Comme chaque fin de semaine, depuis le 27 août 2023, Michel Drucker reçoit une foule d'invités en pleine promotion au sein du Studio Gabriel à Paris pour son émission culte Vivement dimanche, à retrouver sur France 3. Et après avoir récolté les confidences de Muriel Robin, éblouissante dans un chemisier turquoise, et Pierre Arditi la semaine passée, c'est cette fois au tour d'une star des séries françaises de s'installer dans les canapés rouges : Audrey Fleurot !
La vedette de HPI sur TF1, vue tout en paillettes à La Rochelle, est en pleine promotion de sa nouvelle série intitulée Infiltré(e), dont le premier épisode (sur six) sera diffusé ce lundi 25 septembre sur France 2. Le synopsis : "Chimiste dans la police, Aurélie élève seule son fils depuis la mort de son compagnon. Quand le commissaire Max Vernet a recours à ses compétences pour enquêter sur l'UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver infiltrée au coeur d'un réseau de jeunes et dangereux trafiquants. Face au charismatique Jésus, qui tient le réseau depuis Marseille, a-t-elle une chance de mener à bien sa mission ? Pour sauver son fils, Aurélie n'a plus le choix. L'amour maternel est une drogue dure..." Avec un changement de taille pour celle qui possède une maison "magique" loin de Paris : elle y joue en brune !
Mais, pour ce passage dans Vivement dimanche, cette actrice "intimidante" avait conservé sa couleur naturelle, soit le roux, qui ressortait divinement sur sa robe soyeuse bleu paon. A ses côtés, les téléspectateurs de l'émission pourront également retrouver Mireille Dumas, en couple depuis quarante ans, mais aussi des musiciens grâce à une partie du casting de la tournée Stars 80. Patrick Hernandez, Jean-Pierre Mader et Phil Barney ont ainsi répondu présents, et ils n'étaient pas seuls... puisque leurs enfants les ont accompagnés ! L'occasion de (re)découvrir les visages de Victoria, Jeanne et Keenan. La relève est assurée... Sans oublier Roland Magdane, David Jarre et Sumai Cardenas.