Actrice dans la série HPI, Audrey Fleurot a également été révélée dans le film Intouchables aux côtés d'Omar Sy. Auprès des journalistes de Nice Matin, l'actrice avait confié avoir déménagé loin de la capitale un peu avant le confinement. Un havre de paix en pleine nature pour la comédienne qui vit là-bas avec son compagnon le réalisateur Djibril Glissant, son amoureux depuis 2007. "Je suis aussi une caricature dans le sens où je corresponds à cette tendance de Parisiens qui en ont ras-le-bol, qui ne trouvent plus leur compte dans Paris. J'ai envie de choses plus simples, d'un retour à la nature" avait-elle confié.
Son cocon se trouve en Normandie, non loin de Giverny, plus précisément dans un petit village de l'Eure, nommé Les Andelys. Malheureusement, elle n'avait pas pu passer le confinement dans cette demeure puisque les restrictions imposées par le gouvernement sont arrivées au moment où elle devait signer son compromis. "Je devais signer pile au moment du premier confinement, les anciens propriétaires se sont retrouvés coincés dedans et je n'ai pas pu aller me confiner là-bas, hélas", avait-elle expliqué.
J'ai un grand jardin
Dans sa bulle, elle racontait à quel point elle appréciait son nouveau cadre de vie. "J'ai un grand jardin qui donne dans la Seine. L'hiver, elle remonte jusqu'à la moitié du jardin et j'ai des cygnes qui y flottent. C'est assez magique", révélait l'actrice de 46 ans.
En tout cas depuis qu'elle s'est mise au vert, la jolie rousse s'est découverte une véritable passion pour le jardinage et les barbecues. Maman d'un petit garçon, Lou, né le
Interviewée par Gala, elle avait d'ailleurs évoqué ses beaux-enfants, qu'elle a connu lorsqu'ils étaient très jeunes. Elle expliquait : "Mon compagnon ayant déjà deux enfants, j'avais un peu d'expérience de ce que cela [la maternité, ndlr] pouvait représenter. Je connais mes beaux-enfants depuis qu'ils sont tout petits".