Les derniers défilés des collections automne-hiver 2024-25 ont débuté le 26 février dernier et prendront fin ce mardi 5 mars à Paris, après que les stylistes ont posé leurs valises à New York, à Londres ou encore à Milan. Lundi 4 mars, Stella McCartney a fait fureur en présentant sa nouvelle collection au parc André Citroën, dans le 15ème arrondissement de Paris, et elle n'est pas la seule à s'illustrer ce jour-là. En effet, Schiatzy Chen a aussi dévoilé sa collection pour femme pour la saison automne-hiver 2024-25. Une collection très chic riche en paillettes et en doré. Outre le noir omniprésent dans cette nouvelle collection hivernale, la créatrice de mode a proposé du blanc, du beige ou encore du prune. Les robes de soirée très sophistiquées ont fait leur petit effet sur le podium avec pour certaines un excès de froufrous apprécié.
Pour l'occasion, de nombreuses célébrités se sont déplacées dont Axelle Laffont qui n'est pas venue seule. L'actrice et humoriste est en effet venue accompagnée de sa fille Mitty, fruit de ses amours passés avec le comédien et réalisateur Serge Hazanavicius, frère du réalisateur Michel Hazanavicius. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme s'illustre au côté de sa mère mais elle a particulièrement fait sensation lors de ce défilé parmi les spectateurs dans sa jolie tenue blanche assortie à celle de sa maman. Mitty Hazanavicius est, elle aussi, comédienne, comme ses deux parents, et on a récemment pu la voir sur TF1 dans Superpapa, au côté de Jenifer ou encore de Michaël Youn.
L'actrice née en janvier 2006 suit donc les pas de ses parents mais pas que ! En effet, la nièce du réalisateur Michel Hazanavicius qui est un parfait mélange physique de ses géniteurs a également un penchant pour la musique. Ainsi, le 8 février dernier, elle a fait une annonce à ses plus de 3000 abonnés sur Instagram pour leur proposer de la retrouver tous les dimanches à 18h afin de découvrir le processus de création de son premier album. Elle a écrit sur le réseau social : "Je lance un projet qui s'appelle 'fil bleu' : des vidéos régulières qui documentent la création de l'album".
Mitty Hazanavicius jongle donc entre ses différents talents et fait la fierté de ses parents, en témoigne sa présence dans le film MILF, réalisé par Axelle Laffont. À ce sujet, cette dernière a d'ailleurs déclaré à Purepeople, à l'époque : "Il se trouve que j'ai une petite fille qui baigne là-dedans, qui adore ça. Donc plutôt que de la voir courir les castings, ce qui me stresse au plus haut point, comme elle en a très envie, qu'elle est en demande et qu'elle est très talentueuse, je la fais jouer dans mes propres trucs".