C'est à Paris que Ryan Reynolds et Blake Lively ont choisi de passer quelques jours en amoureux. Aperçus fin juillet dernier en pleine balade dans les rues de la capitale, le couple a prouvé une nouvelle fois son bon goût. Férue de mode, Blake avait, pour l'occasion, choisi de porter une robe de la marque française ba&sh. En plus de ce modèle, la star de Gossip Girl a choisi de lui assortir une longue veste bleue marine à rayures blanches. Fan de la maison Chanel, c'est tout bonnement qu'elle a choisi d'apporter une touche haute couture un avec sac en bandoulière rose aux finitions Camel de la marque française. Pour une balade décontractée et pour ne pas souffrir de maux de pieds après une longue journée à marcher, la maman de quatre enfants arborait une paire de baskets Nike Air force one. De son côté, Ryan portait un pantalon à pince noir, un t-shirt blanc et une chemise à rayures ouvertes. Aux pieds, il a choisi un modèle on ne peut plus tendance puisqu'il s'agit du modèle Samba de chez Adidas.
Le couple a été aperçu le 29 juillet dernier entrant dans le restaurant La Poule au Pot. Sur le site du chef Jean-François Piège, en charge avec Élodie des menus, on peut lire que le restaurant La Poule au Pot, situé dans le 1er arrondissement de Paris, propose une cuisine d'inspiration bourgeoise. L'institution parisienne ouverte depuis plus de 80 ans, met en avant le patrimoine culinaire français "à travers la générosité de la cuisine bourgeoise." On apprend que ce lieu a été rafraîchi, "mais laissé, telle l'une des caractéristiques de ses plats, 'dans son jus´, typique des années 30." Une preuve supplémentaire du bon goût de Ryan et Blake !
En couple depuis 2011, ils se sont rencontrés sur le tournage du film Green Lantern et ne se sont plus jamais séparés. Un an plus tard, ils décident de se marier en Caroline du Sud dans la plantation qui a servi au décor du film N'oublie Jamais. Les invités sont une soixantaine et triés sur le volet. Aucune photo ne fuite et on n'aura donc jamais vu Blake en robe de mariée. Depuis, le couple a eu quatre enfants : James, Inez et Betty, âgées de 8, 6 et 3 ans, et d'une petite dernière surnommée Cocaïne Bear. La vie de famille ne les empêche pas de profiter l'un de l'autre puisqu'ils savent entretenir la flamme et n'hésitent jamais à s'offrir de petites escapades pour se retrouver en tête à tête.