Par
Louise Martin
| Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Blake Lively n'a pas à rougir de son corps. À 35 ans, la comédienne américaine qui a récemment accouché de son quatrième enfant, affiche des abdos saillants alors qu'elle se trouve en vacances sous les tropiques avec son mari et ses enfants.
Blake Lively maman de 4 enfants : à 35 ans, la femme de Ryan Reynolds affiche un corps d'enfer
La suite après la publicité
Blake Lively est plus en forme que jamais. À 35 ans, l'actrice américaine révélée dans Gossip Girl affiche une silhouette de rêve. En vacances sous les tropiques avec son mari Ryan Reynolds et leurs quatre enfants, James, âgé de 8 ans, Inez 6 ans, Betty 3 ans et la petite dernière, qu'ils surnomment Cocaïne Bear, la jeune femme a partagé une série de photos sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a rien à envier aux autres. Après avoir annoncé la naissance de son dernier enfant, le dimanche 12 février dernier, lors du Super Bowl, l'actrice a déserté New York pour prendre des vacances bien méritées au soleil.
Blake Lively a partagé une série de photos qui sentent bon le sable chaud, aux côtés de son époux Ryan Reynolds et ses enfants. Pas complexée pour un sou, l'éternelle Serena Von Der Woodsen, a posé en maillot de bain une pièce noire. Sur un autre cliché, elle s'affiche avec une longue jupe de plage dans sa salle de bains... "Tu ne viens pas juste d'accoucher ?", a demandé une internaute, bouche-bée, en voyant le corps sculpté de l'Américaine.
Blake Lively plus en forme que jamais
Près de deux mois
après avoir accueilli leur bébé au sein de leur foyer, Blake Lively et Ryan Reynolds ont décidé de se retrouver pour une escapade sous le soleil. Au programme des châteaux de sable, des baignades, des siestes mais aussi des siestes au bord de la mer. Dans une récente Story partagée sur Instagram, la jeune femme partageait une photo de ses enfants pour raconter leur activité du jour.
"Elle vend des coquillages au bord de la mer", avait écrit la star américaine. Une activité calme après des derniers mois très intenses pour la famille Reynolds. Au mois de novembre dernier, Ryan Reynolds racontait à
Entertainment Tonight confiait son excitation à l'idée de devenir
père pour la quatrième fois.
"
Je suis très excitée. Nous devons l'être. Vous savez, nous serions bêtes de faire ça quatre fois si nous n'aimions pas cela. Ça va être dingue, mais nous sommes très excités", faisait-il savoir. En annonçant l'arrivée de leur bébé le soir du Super Bowl, le couple avait reçu des millions de messages de la part de leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Seul un mystère subsiste : le prénom qu'ils ont choisi pour leur dernière fille.
Et si c'était Taylor Swift qui l'annonçait (encore) en chanson ?