Rayonnante, Charlene de Monaco a assisté à la 12ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby organisée par la Fédération Monégasque de Rugby en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco au Stade Louis-II. Pimpante et décontractée avec un jean et une veste crème, la princesse était accompagnée de son époux le prince Albert, qui avait opté pour un chapeau et des lunettes de soleil afin de se protéger de la chaleur.
Cramponné à son téléphone portable, le prince Albert n'a rien manqué de ce match qui avait pour but de mettre en lumière les valeurs fondamentales du rugby. De son côté, la maman de Jacques et Gabriella a passé un moment avec le (très beau) joueur de rugby Antoine Zeghdar venu en tribunes près d'elle afin d'assister au tournoi. Un moment très agréable pour le prince et la princesse de Monaco (qui était également accompagnée de son frère Gareth Wittstock) qui ont également partagé des images de cette journée ensoleillée via le compte officiel du palais.
"Ce samedi 20 avril au Stade Louis-II, a eu lieu la 12ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby organisée par la Fédération Monégasque de Rugby en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
En présence de LL.AA.SS. Le Prince Albert II et La Princesse Charlène, ce tournoi international de rugby à 7 a accueilli un nombre record de participants, avec 24 équipes U-12 venant de 21 pays : Afrique du Sud, Angleterre, Andorre, Belgique, Côte d'Ivoire, Emirats Arabes Unis, Grèce, Ile Maurice, Italie, Inde, Irlande, Jamaïque, Equateur, Espagne, Etats-Unis, France, Géorgie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Suisse", peut-on lire en légende de cette publication.
"Lors de la cérémonie d'ouverture, chaque équipe a défilé pour présenter ses couleurs. Plus tôt dans la matinée du vendredi, l'activité 'Rugby pour tous' a proposé des parcours adaptés aux enfants et aux jeunes adultes porteurs de handicap, et les animations 'Rugby Tots' ont accompagné des enfants de 2 à 7 ans dans leurs premiers pas avec un ballon ovale", précise le palais.