Paris vit au rythme de la mode depuis ce lundi, et ce sera le cas jusqu'au 3 octobre prochain ! Après les griffes Pierre Cardin, Dior et Bulgari qui a organisé une soirée mondaine, c'était au tour d'Etam d'organiser son défilé ce mardi 26 septembre 2023. Dans un cadre festif, puisque le show avait lieu au Palace, salle de théâtre mais aussi haut lieu de la nuit parisienne. Au programme : la présentation des collections de lingerie de la marque de prêt-à-porter, maillots de bain et homewear, cette fois librement inspirées de la mode des années 80 comme l'enseigne l'explique elle-même. Dentelles, noeuds, longs gants...
Mais le spectacle n'avait pas seulement lieu sur le podium, puisque de nombreuses célébrités étaient elles aussi présentes dans la salle. A commencer par le chef cuisinier et présentateur télé Cyril Lignac, très concentré au premier rang aux côtés de sa compagne Déborah avec qui il s'est installé à Saint-Tropez. Si les deux tourtereaux sont très discrets, ils étaient toutefois déjà apparus ensemble dans les tribunes de Roland-Garros il y a quelques mois. Le temps d'une soirée sans leur fils Léo, ils ont ainsi pu profiter de l'effervescence de la Fashion Week en amoureux.
Au Palace, dans le IXe arrondissement de Paris, ils ont pu croiser un autre couple qui a fait parler de lui dernièrement : celui composé de Carla Ginola, tout en rouge, et son chéri Adrien Rosenpick. Et pour cause : ils se sont récemment mariés à Saint-Tropez, l'influenceuse et modèle portant pour l'occasion une robe très près du corps. Comme elle ce lundi, Ophélie Meunier avait opté pour un total-look, mais en denim clair, tout en étant bien accompagnée de son mari Mathieu Vergne.
Etaient également présentes : Laury Thilleman, dans un haut tout en transparence, Louane, qui avait enfilé une nuisette soyeuse, Christina Milian, dans une tenue lumineuse, ou encore Frédéric Bel, adepte du crop-top. Le plein de looks sexy, pour un défilé tout aussi affriolant. Sans oublier Paris Jackson, Vitaa, Arielle Dombasle, Daphné Bürki ou encore Rachida Dati.