Pour Emmanuel Philibert de Savoie, les vacances estivales se passent à merveille. En effet, aux côtés de ses filles, Vittoria et Luisa, le papa s'éclate ! En story Instagram, le mari de Clotilde Courau a dévoilé plusieurs clichés sur lesquels on peut le voir prendre du bon temps avec ses enfants. En sortie bateau, toute la petite famille s'amuse. Tous sauf, Clotilde Courau qui n'apparaît sur aucun cliché. Toutefois, sans son épouse, Emmanuel Philibert de Savoie s'amuse à jouer au plongeur, en effectuant un saut impressionnant dans la mer. Et apparemment, cela plaît à ses filles. "J'ai un papa funky", a écrit Vittoria de Savoie, qui partage également un petit repas avec son papa, qui la tient par les épaules. D'ailleurs Emmanuel Philibert de Savoie n'hésite pas à se déhancher, sa serviette autour des hanches. Sur d'autres clichés dévoilés par le principal intéressé, ses fans peuvent voir un magnifique moment de tendresse entre Emmanuel Philibert de Savoie et sa plus jeune fille, Luisa. Tous se trouvent très probablement sur sa petite île familiale de Cavallo, au sud de la Corse.
Les vacances du prince de 51 ans ont été marquées par un anniversaire. Le 16 août dernier, Luisa de Savoie a eu le droit à une immense fête pour sa dernière année avant son passage à la majorité. Sur Instagram, son papa a filmé l'événement organisé en l'honneur de sa fille. Sur la vidéo publiée en story, on peut y voir des dizaines de jeunes personnes en train de se déhancher les pieds dans le sable. "Joyeux Anniversaire Lulu, Je t'aime", écrit-il.
Quant à Clotilde Courau, elle a adressé un tendre message à sa fille. Dans une série de stories postée sur Instagram, la comédienne de 54 ans a dévoilé des photos d'archive personnelle. On peut alors y découvrir sur le premier cliché, Luisa de Savoie, surnommée "Loulou", avec du chocolat sur la bouche. "Bon anniversaire. 17 ans mon amour" a-t-elle écrit. Des messages qui ont dû aller droit au coeur de la soeur de Vittoria de Savoie. Une chose est sûre, les deux filles du couple grandissent à vue d'oeil. Devenues de vraies jeunes femmes, elles font le bonheur de leurs deux parents, qui ne manquent pas une seule occasion pour leur rappeler ô combien elles sont chères à leur coeur. Une famille très unie.