Pour honorer les femmes, elle s'était mise sur son 31 ! Invitée, comme d'autres personnalités, à remettre les Trophées Médiaclub'Elles 2024, Amel Bent avait mis les petits plats dans les grands : les cheveux coupés au carré, la chanteuse est arrivée dans une tenue spectaculaire... une combinaison noire et blanche au décolleté ultra-profond !
Très sensuelle dans cette tenue qui mettait son corps en valeur, la maman de Sofia (8 ans), Hana (6 ans) et Zayn (presque 2 ans) était rayonnante et a pris la parole sur scène, avant de chanter certains de ses plus grands titres. Probablement ravie de mettre les femmes en valeur, elle a également posé avec l'actrice France Zobda et avec Florence Sandis, la présidente de Media Club'Elles.
Cette sortie d'Amel Bent est particulièrement remarquée. Pas seulement pour sa nouvelle coupe de cheveux (elle ne les a jamais eus aussi courts !) mais aussi parce que la chanteuse s'est mise en retrait de la vie médiatique il y a quelques mois. "La route s'arrête là pour moi, mais je vous retrouverai sur le chemin, car votre amour est ma boussole", avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux, annonçant se concentrer sur la réalisation de son prochain album.
Lors de cette soirée, Amel Bent a laissé la parole à une autre femme influente de son milieu, la présentatrice Flavie Flament, très souriante elle aussi. Quelques semaines après avoir fait le buzz avec une réponse plutôt osée (et complètement déshabillée !) à ses haters, l'ex-animatrice de Stars à Domicile avait cette fois choisi une tenue plus complète... et comme toujours, a marqué par son élégance et par son sourire.
Parmi les autres invitées, on trouvait la chanteuse et actrice de Camping Paradis Princess Erika. Rayonnante dans sa robe bleue, la jeune femme, plutôt discrète dans ce genre d'événements en général, a profité de la soirée pour remonter sur scène avec sa guitare et offrir un véritable show au public, dans lequel se trouvait deux femmes qui ont marqué l'année cinématographique.
Vanessa Springora et Vanessa Filho avaient en effet fait le déplacement. Respectivement autrice (et victime) et réalisatrice du Consentement, qui parle de l'emprise de l'auteur pédophile Gabriel Matzneff sur des très jeunes filles, les deux femmes n'avaient pas volé leur place dans cette soirée très féministe, loin de là !
Nadia Fares, très chic dans sa tenue noire, a posé avec Nathalie Marchak, la réalisatrice de la série Les Siffleurs, dans laquelle elle jouera l'un des premiers rôles. Enfin, les actrices Sylvie Audcoeur et Fanny Riedberger étaient elles aussi conviées et ont pu retrouver Aurore Bergé, ministre chargée de l'égalité entre les hommes et les femmes, qui a elle-même fait un discours.