La Fashion Week de Paris a débuté le 26 février dernier et prendra fin ce mardi 5 mars. Les célébrités ont été nombreuses à se bousculer sur les front rows des défilés. En témoigne la présence notamment de Paul McCartney, Ringo Starr, Alizé Lim, Paris Jackson, Mélanie C ou encore Tina Kunakey qui ont fait le déplacement pour assister au défilé de Stella McCartney organisé au parc Andre Citroën, dans le 15ème arrondissement de Paris. Et en parlant de l'ex de Vincent Cassel, la maman d'Amazonie a fait sensation lors de son arrivée au défilé de mode Sacai collection femme automne/hiver 2024-2025. Pour l'occasion, plusieurs personnalités se sont rendues au Ground Control à Paris.
On a pu notamment apercevoir Cole Sprouse, Anna Dello Russo, Caroline De Maigret, Sabrina Dhowre Elba, ou encore l'actrice philippine Heart Evangelista. Le mot d'ordre de ce show ? Déstructuration. De la doudoune, à la veste en jeans, en passant par les tailleurs, exit la structure habituelle de ces classiques de nos garde-robes. Les doudounes sont oversized, les boutons dorés omniprésents, on fait face au retour de la tendance Y2K mais pas que ! Les froufrous étaient également de sortie comme lors du défilé Shiatzy Chen où l'on a pu les voir sur de nombreuses robes du soir.
De son côté, Tina Kunakey a choisi de venir vêtue tout de noir, à commencer de son col roulé en passant par ses deux jupes noires. Elle s'est surtout faite remarquer pour sa coiffure, on ne peut plus tendance. La jeune femme portait la frange à merveille agrémentée d'une queue de cheval basse plaquée.
Elle avait déjà fait sensation il y a quelques jours lors de la cérémonie au cours de laquelle le créateur de mode Simon Porte Jacquemus a été décoré Chevalier des Arts et des Lettres par Anna Wintour. Tina Kunakey faisait partie des invitées et a pris la pose au côté de la soeur de sa fille qui n'est autre que Deva Cassel, la mannequin et comédienne fruit des amours de Vincent Cassel et de Monica Bellucci. Les deux jeunes femmes se sont affichées tout sourire et n'ont pas hésité à se rapprocher pour les besoins des photos. Une manière de montrer qu'il n'y avait aucune animosité entre elles, malgré la séparation de l'acteur et du mannequin.
Lors de la sortie du nouveau volet des Trois Mousquetaires, Vincent Cassel a eu quelques mots au sujet de son ex dans les colonnes de Paris Match. Il s'est notamment exprimé sur son rapport aux réseaux sociaux et le rôle qu'a joué Tina Kunakey. "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait ba*ser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s'exprimer", a-t-il confié. Puis de conclure : "Seul, je n'y serais pas allé".