Durant ce long week-end de Pâques, place au temps de qualité en famille pour Faustine Bollaert. L'animatrice de 45 ans s'éloigne un moment des plateaux de tournage de son émission phare Ça commence aujourd'hui afin de profiter d'un séjour féérique... à Disneyland Paris !
Sur son compte Instagram, le visage emblématique du paysage audiovisuel français a révélé avoir passé toute la journée du dimanche 31 mars 2024 sur place, avec son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants Abbie (10 ans) et Peter (8 ans). Ambiance festive et magique qui dénote avec l'univers sombre de l'écrivain spécialisé dans le roman policier...
Faustine Bollaert répand son bonheur sur le réseau social de partage d'images. Elle prend ainsi la pose devant le mythique château de la Belle au bois dormant, sourire aux lèvres. Sur cette première photo, l'animatrice apparaît seule. Sur la seconde, elle se dévoile toujours aussi joviale, cette fois accompagnée de son époux le romancier Maxime Chattam. "Un grand merci @disneylandparis pour tous ces nouveaux souvenirs en famille", écrit-elle en légende. Les internautes sont nombreux à fondre devant le couple, multipliant les compliments.
Mais Faustine Bollaert et Maxime Chattam ne sont pas les seuls à s'émerveiller à Disneyland Paris ! En effet, comme l'a précisé la star du petit écran en légende, c'est en famille qu'ils ont fait le déplacement. En story, toujours sur son compte Instagram, elle publie ainsi d'autres images de cette sortie magique. C'est ainsi que ses fidèles abonnés découvrent Abbie et Peter en pleine attraction. Car, au programme pour la petite tribu, c'est visite du célèbre parc, manèges en tous genres, jeux d'arcade et parade féérique. Après plusieurs kilomètres parcourus, certainement beaucoup de rires et d'étoiles dans les yeux, la journée touche à sa fin. Et quelle fin ! Faustine Bollaert annonce, toujours en story, repartir avec un nouvel ami : une peluche rose qui l'enlace de ses longs bras. "Je vous présente Michel", indique-t-elle. Et d'ajouter à l'attention du célèbre ventriloque Jeff Panacloc : "J'ai trouvé un copain pour Jean-Marc..." C'est donc à 5 que la petite famille rentre dans sa maison de l'Oise après une journée riche en émotion !