Des vacances bien méritées pour Isabelle Ithurburu ! Après avoir entamé fort sa rentrée sur TF1, aux commandes de 50'Inside en remplacement à Nikos Aliagas mais aussi avec la Coupe du monde de rugby qu'elle a couverte, la journaliste et animatrice a décidé de changer d'air.
Et c'est à Londres qu'elle a posé ses valises quelques jours, histoire de souffler un peu et d'apprécier les premières décorations de fin d'année déjà installées qui rendent la ville anglaise des plus lumineuses. Isabelle Ithurburu n'a pas fait le déplacement seule. Au contraire, elle était accompagnée de son compagnon de longue date Maxim Nucci (alias Yodelice) comme le dévoile une photo postée sur Instagram. La nouvelle star de la Une a en effet résumé en images son petit voyage so british où apparaît le musicien, particulièrement subjugué par une boutique de guitares. L'histoire ne dit pas s'il a succombé à l'idée d'en acheter une...
Mais les internautes ont en tout cas été ravis de voir qu'Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci filaient toujours le parfait amour et s'octroyaient volontiers des parenthèses romantiques.
Rappelons que la journaliste 40 ans et Maxim Nucci forment un couple uni depuis 2015. Avec l'ex-compagnon de Jenifer, qui est le père de son aîné Aaron, Isabelle Ithurburu a eu le grand bonheur d'accueillir une petite fille nommée Mia, née en 2018. Mais question pour elle d'ouvrir les portes de son jardin secret. D'ailleurs, pour le Buzz TV, elle expliquait ne pas avoir l'envie de faire venir Maxim Nucci dans 50'Inside. "Je ne sais pas si ça serait pertinent parce que justement, dans ce travail d'intervieweur, c'est bien d'aller chercher de l'info qu'on n'a pas. Je me dis que je n'ai pas envie de lui faire parler de choses que je sais. Je pense que ça ne serait juste pas pertinent mais après, tout est possible", avait-elle déclaré.
Isabelle Ithurburu s'autorise ainsi simplement quelques timides déclarations d'amour sur ses réseaux sociaux de temps à autres. Lors de la dernière Saint-Valentin par exemple, elle admettait être "chanceuse" de l'avoir pour partenaire.