Habillée avec une création qui pourrait tout à fait faire partie du dressing de Morticia dans la famille Adams, Kim Kardashian a assisté au défilé de la marque de Haute-Couture Balenciaga le 3 mars 2024. Aperçue seule sans ses soeurs ni ses enfants, la star de télé-réalité américaine de 43 ans est devenue récemment la nouvelle ambassadrice de cette griffe française.
"Au fil des ans, Kim Kardashian a défilé pour le 51ème défilé Couture de Balenciaga, a accompagné Demna (ndlr. Gvasalia, directeur de la création) au Met Gala 2021 en portant des tenues Balenciaga faites sur mesure, a assisté aux défilés de la Maison et a participé à plusieurs campagnes", avait ainsi indiqué la marque dans un communiqué annonçant sa nomination. "Depuis plusieurs années, les créations de Balenciaga font partie de mes nombreux looks - et de certains de mes moments de mode les plus emblématiques", ajoutait la jolie brune.
Qui sait, la maman de North (né le 15 juin 2013), Saint (né le 5 décembre 2015), Chicago (née le 15 janvier 2018) et Psalm (né le 10 mai 2019) pourrait peut-être croiser son ex Kanye West, actuellement également présent à Paris avec sa compagne Bianca Censori ?
Après le défilé Balengiaga, elle s'est rendue au restaurant Costes pour déjeuner. C'est dans un long manteau léopard qu'elle y allée et a été aperçue avec des bandages aux doigts...
D'autres personnalités étaient également présentes lors de ce défilé dont le rappeur Damso et sa nouvelle petite amie "Syenna". Désormais séparé de Didi Stone avec laquelle il était apparu en 2022 au défilé Jacquemus, l'interprète du titre 911 a étonné tous ses fans avec un nouveau look. Venu habillé dans une tenue ressemblant à celle de Keanu Reeves dans le film Matrix, il s'était également rasé de près ce qui lui donnait une toute autre allure. Un look qui a fait beaucoup parler sur X.
Enfin, Serena Williams s'est fait remarquer avec une fourrure (qu'on espère fausse) bleue flashy et une robe noire bustier moulante et une impressionnante parure de diamants.