Installée à Dubaï depuis plusieurs années, Marion Bartoli effectue un retour en France ces dernières années. Considérée comme l'une des meilleures joueuses françaises des 20 dernières années, la championne de 38 ans a pris la décision de s'installer au Moyen-Orient après sa carrière, avec son mari, Yahya Boumediene. Les amoureux ont même eu une petite fille prénommée Kamilya, âgée de 2 ans aujourd'hui. Malgré cet éloignement, la brune originaire de Corse a toujours bénéficié d'une belle côte de popularité dans son pays natal et cela se vérifie depuis qu'elle a entrepris une carrière dans les médias.
Depuis quelques années, elle est devenue consultante pour la station de radio RMC et après des débuts convaincants, elle bénéficie désormais de sa propre émission hebdomadaire. Avec Bartoli Time, elle a d'ailleurs signé une très belle exclu avec l'interview polémique de l'ancien président de la Fédération française de football, Noël le Graët. À l'approche de Roland-Garros, Marion Bartoli se trouve en France et elle a d'ailleurs profité de son passage pour aller faire un petit coucou à un bon ami à elle, Patrick Mouratoglou. Considéré comme l'un des plus grands coachs du tennis, l'homme de 52 ans vient de signer une collaboration avec la marque Celio et il a organisé le lancement de la collection Mouratoglou au magasin Celio Ternes à Paris ce jeudi 25 mai.
Un bel évènement où Marion Bartoli s'est rendue en compagnie de son mari et de sa fille. La championne a notamment pris la pose avec Patrick Mouratoglou (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama) et elle a même pu croiser l'un des joueurs de tennis français les plus populaires, Benoît Paire. Le problème, c'est que les deux ont des relations très compliquées et cela depuis plusieurs années maintenant et on ne compte plus les piques qu'ils s'envoient par médias interposés ! Une belle soirée à Paris où les célébrités se sont déplacées, à l'image du tennisman Jérémy Chardy ou encore de la journaliste France Pierron.
Un beau moment pour Marion Bartoli, qui profite de son passage à Paris pour passer du temps en famille !