Vacances à la neige pour la duchesse de Sussex. Le vendredi 1er mars 2024, Meghan Markle est apparue sur quelques photographies souvenirs partagées par de l'une de ses amies les plus proches. Elle s'est effectivement rendue, avec Heather Dorak et Kelly McKee Zajfen, à la station de ski de Powder Mountain, située au nord de la ville de Salt Lake City, dans l'Utah.
Le magazine Hello! assure que Meghan Markle est partie à la montagne avec ses deux enfants Archie et Lilibet. Ils n'apparaissent, toutefois, sur aucune photographie. En lieu et place, c'est l'ancienne héroïne de la série Suits qui prend la pause avec ses copines devant un horizon composé de pics et de neiges éternelles. Ce n'est pas la première fois, d'ailleurs, que l'épouse du prince Harry voyage avec Heather Dorak.
En 2022, Meghan Markle et le prince Harry avaient effectivement passé un séjour dans la vallée de Jackson Hole avec Heather Dorak pour célébrer, tous ensemble, le 4 juillet - la fête nationale aux Etats-Unis. "Woaw, quel séjour parfait, écrit la grande complice de la duchesse sur son compte Instagram. Mon coeur est rempli d'amour. Les enfants dévalaient les pistes le jour et les adultes hurlaient de rire jusque tard dans la nuit. Je suis vraiment chanceuse de pouvoir aimer ces merveilleux amis !"
Pendant que Meghan Markle rit aux éclats, le prince Harry, lui, fait grise mine. Le duc de Sussex a effectivement perdu son procès, procès qu'il avait intenté contre la décision du ministère de l'Intérieur concernant le niveau de sécurité trop bas lorsqu'il se rend au Royaume Uni alors qu'il ne fait officiellement plus partie de la famille royale d'Angleterre. Un séjour au ski lui aurait, d'ailleurs, sans doute fait le plus grand bien. Voilà bien longtemps que le prince Harry est adepte des pistes et de la poudreuse. Il avait été photographié, pour la toute première fois, à l'âge de 7 ans alors qu'il venait de chausser ses après-skis auprès de sa maman, Lady Diana, et de son frère le prince William.