La Côte d'Azur a élu sa nouvelle reine le 30 juillet dernier. A Fréjus s'est en effet tenue à ce moment-là l'élection visant à couronner la remplaçante de Flavy Barla, et future candidate à Miss France 2024. L'élection se déroulera le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon et les 30 Miss régionales ont toutes été élues.
A l'issue de la cérémonie, c'est finalement Karla Bchir qui a été préférée, recueillant tous les votes des membres du jury. A seulement 19 ans, et du haut de son 1m75, la belle brune a assuré dans son portrait avoir "un mental et une détermination" redoutables qui font "sa force". Une fois l'écharpe en poche, elle faisait la promesse, dans les colonnes de Nice Matin, de "donner le meilleur d'elle-même pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette aventure de miss".
Karla Bchri a en tout cas déjà tout de la Miss idéale, s'illustrant depuis un petit moment en tant que mannequin. En effet, en parallèle de ses études pour devenir agent immobilier spécialisé dans le luxe, la jeune femme a collaboré avec plusieurs marques de renom, à savoir Banana Moon, Beliza Swimwear, Ana & Cha, et Selestia Paris.
En outre, à son jeune âge, Karla a également déjà trouvé l'amour ! Elle s'épanouit auprès d'un pilote automobile cannois, prénommé Dorian Boccolacci (25 ans). Au début du mois d'octobre, ce dernier devenait le champion 2023 de la Porsche Carrera Cup France, après deux finales loupées les années précédentes. Il espère désormais remporter le championnat de France.
Sur Instagram, Karla Bchri prouve qu'elle est un soutien de taille dans sa carrière. Elle a par exemple déjà posté une photo à ses côtés en tenue avant de se lancer dans le circuit du Var. Elle s'initiait même à sa passion le 4 octobre dernier. "Bocco X Miss Côte d'Azur 23. Elle pilote pour la première fois sur circuit. Commencer avec une Porsche GT3rs, c'est une bonne idée ?", s'amusait-il en légende d'une vidéo où il lui laisse le volant.
Karla Bchir sera assurément plus à l'aise sur la scène de Miss France. Réponse le 16 décembre prochain, à Dijon.