Comme toutes les jeunes femmes qui s'inscrivent aux élections des Miss régionales françaises, Karla Bchir rêve de remporter la prestigieuse couronne de Miss France. À tout juste 19 ans, la sublime brune a déjà franchi deux pas très importants en décrochant l'écharpe de Miss Cannes 2023 puis, le 30 juillet dernier, celle de Miss Côte d'Azur ! Son sacre a eu lieu au terme d'une longue et intense soirée qui s'est déroulé dans le somptueux cadre des célèbres Arènes de Fréjus. Elle succède à Flavy Barla, élue Miss Côte d'Azur 2022 au cours de l'été dernier.
Très soutenue par ses proches, notamment ses amis et sa famille, la Cannoise a également pu compter sur l'amour et l'admiration de son compagnon, un beau brun que certains connaissent sans doute déjà... Il s'agit en effet du pilote automobile Dorian Boccolacci. Le jeune homme est très actif sur Instagram où il poste régulièrement des photos et vidéos de ses courses, mais également sur YouTube où il dispose de sa propre chaîne sur laquelle il partage sa passion avec ses 109 000 abonnés. Il a notamment été deux fois deuxième en Cup France, et se prépare actuellement pour le championnat de France ainsi que la Porsche Supercup. Bien que les tourtereaux soient très discrets sur leur idylle et ne dévoilent que très peu de photos d'eux, on sait qu'ils se sont envolés pour la Grèce, et plus précisément pour l'île de Santorin en juin dernier. Ils ont également passé un sublime séjour sous le soleil de Monaco en avril dernier.
Malgré son jeune âge, Karla Bchir a déjà tout d'une grande. Passionnée et déterminée, la jeune femme étudiante en immobilier puise son courage et sa rage de vaincre dans les nombreuses moqueries qu'elle a subies par le passé. "Mon mental et ma détermination sont ce qui fait ma force. Les moqueries que j'ai subies au collège m'ont aidée à me forger", a-t-elle affirmé juste après son élection. En juin dernier, auprès de nos confrères de Nice Matin, elle révélait en effet avoir été harcelée sur son physique. "Toute ma scolarité, j'ai été l'objet de moqueries. On m'appelait 'la planche', 'la frite' ou encore 'l'asperge'", confiait-elle alors.
Aujourd'hui, il est grand temps de prendre sa revanche. Pour ce faire, Karla Bchir va tout faire pour bluffer le public et le jury lors de la prochaine élection de Miss France, qui se déroulera le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon. La grande gagnante succèdera à Indira Ampiot, élue Miss France 2023 en décembre dernier !