C'est ce qu'on appelle une clôture cinq étoiles ! De retour à Paris depuis le 26 février 2024, la Fashion Week prêt-à-porter femme automne-hiver 2024-2025 a hélas fermé ses portes le mardi 5 mars. Et quelle journée incroyable. Parmi les derniers défilés organisés en notre capitale, on souligne notamment celui de la célèbre Maison Chanel, qui est toujours très attendu. Voilà qui explique que les célébrités se soient précipitées en direction du Grand Palais Éphémère, qui se situe dans le 7e arrondissement de Paris.
Un duo chic et choc a notamment fait une apparition discrète au défilé Chanel. Natty Belmondo et sa fille Stella, 20 ans, étaient effectivement présentes au Grand Palais Éphémère de Paris... sans toutefois prendre la pose pour les photographes. Heureusement, elles ont profité de ce moment de complicité mère-fille pour capturer quelques images de leur passage, qu'elles ont ensuite partagé sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir. Sur ces aperçus, on peut notamment voir que Natty Belmondo avait choisi une élégante marinière et des bijoux fantaisie et que Stella avait opté pour un look résolument bohème, composé d'un long chemisier blanc et d'une veste sans manche. Quel charme !
Bien entendu, Natty et Stella Belmondo n'étaient pas seules à découvrir, époustouflées, le décor incroyable imaginé par Virginie Viard au sein du Grand Palais éphémère. La directrice artistique de la Maison Chanel avait composé une ambiance inspirée par la ville de Deauville et sa fameuse Promenade des Planches, installation qui fête ses 100 ans en 2024. La collection femme automne-hiver 2024-2025 est, elle-même, aux couleurs de la commune côtière. Charlotte Casiraghi était de la partie pour applaudir ce nouvel élan de génie, tout comme Vanessa Paradis, Angèle, Inès de la Fressange, Naomi Campbell, Margaret Qualley, la fille d'Andie MacDowell, mais aussi Jennie du groupe de K-Pop Blackpink, Anna Wintour, Elsa Zylberstein, Caroline De Maigret, Arielle Dombasle et la comédienne Penélope Cruz.