Pendant que certains choisissent de partir au sport d'hiver dans la froideur des montagnes, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont fait un choix totalement opposé. En ce mois de février gris et pluvieux, les deux tourtereaux ont pris la décision de partir au soleil et plus précisément au Maroc, à quelques heures de vol de la France. Un beau voyage à deux que n'a pas hésité à partager la belle franco-italienne de 56 ans sur ses réseaux sociaux. Très suivie avec près de 850 000 abonnés, la mère d'Aurélien Enthoven a publié plusieurs photos de ce séjour dépaysant.
Lundi 12 février, Carla Bruni a partagé une série de clichés de ses vacances dans le désert marocain, et, le séjour semble beaucoup lui plaire. "Merci cher Maroc, pour toute cette beauté", écrit-elle en légende de sa publication. Quelques heures plus tard, la femme de Nicolas Sarkozy a publié une autre série de photos, mais de l'ancien président cette fois-ci et malgré les années, l'amour et l'attirance qu'elle porte à l'ancien président reste intact. Sur la publication, on peut voir celui qui a soutenu sa femme dans sa démarche d'arrêter l'alcool en tee-shirt noir, installé sur une chaise en plein milieu du désert. Lunettes de soleil et barbe de trois jours, l'homme politique de 69 ans a un air de baroudeur qui semble plaire à sa femme.
"Je t'aime comme ça", écrit Carla Bruni en légende de sa publication, ajoutant un emoji flamme et plusieurs hashtags équivoques : "très beau gosse", "hot husband", "j'aime mon homme" ou encore "j'attends mon homme". Sur le dernier cliché, on peut voir Nicolas Sarkozy montrer les muscles et visiblement, celui que l'on a récemment vu chemise entrouverte et torse nu pour un jour très spécial avec sa femme, est en grande forme et s'est mis à la musculation !
Un beau moment à deux pour le couple, qui passe un très bon moment au Maroc. Il y a quelques jours, Carla Bruni, toujours aussi amoureuse de Nicolas Sarkozy, a célébré les 16 ans de mariage et de pur bonheur avec l'ancien président de la République.