Soirée cinéma ce mardi 19 septembre 2023 avec la projection du film Dogman, nouvelle réalisation de Luc Besson, de retour sous les feux de la rampe. Parmi les invités de cette avant-première, on pouvait notamment remarquer la présence d'un charmant jeune homme aux célèbres parents : Aurélien Enthoven. Il est en effet le fils du philosophe et essayiste Raphaël Enthoven, et du top model, autrice, compositrice et chanteuse Carla Bruni-Sarkozy. Agé de 22 ans et diplômé de l'université de Columbia, celui qui a déjà fait ses preuves dans les défilés de mode n'était pas le seul membre de sa famille ce soir-là.
Raphaël Enthoven a pu croiser sa tante Valeria Bruni-Tedeschi. La comédienne et réalisatrice a également posé lors du photocall, affichant son charisme solaire devant les objectifs. Discrète artiste, notamment depuis qu'elle a été au coeur de la polémique avec les accusations dont a été victime l'un des acteurs de son dernier film, Les Amandiers, Sofiane Bennacer, la soeur de l'épouse de l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy a aussi retrouvé une autre jeune personne qu'elle connaît bien, Iman Perez, fille de son grand ami Vincent Perez qui a été formé dans la même école, le théâtre des Amandiers. En effet, la mannequin était présente pour cette première car elle est la nièce de Virginie Besson-Silla, productrice de Dogman.
Valeria Bruni-Tedeschi est la soeur aînée de Carla Bruni, et elles ont également un frère, Virginio, mort à l'âge de 46 ans des suites du sida. Si la première s'épanouit en tant que comédienne et cinéaste, la seconde a préféré la mode et la musique pour briller. Jamais elles n'ont collaboré ensemble pour un film ou une chanson, mais cela n'empêche pas des liens forts.
Sur le plateau de C à vous, Carla Bruni s'était exprimée sans fard sur leur relation. "Je crois que ça me faciliterait les choses d'être dirigée par ma soeur pour le résultat, mais après, c'est ma grande soeur, elle me dirige depuis que je suis petite, je ne veux pas du tout être dirigée par elle. (...) Vous savez, elle me mettait au milieu de toutes ses poupées et nounours et il y avait un tableau noir. Elle faisait la maîtresse. Elle posait une question, je passais une heure la main levée, et elle, elle n'interrogeait que des poupées. [...] Et moi je levais la main comme ça... J'ai ce rapport-là avec ma soeur. C'est une immense artiste mais je ne sais pas si je me soumettrais à son joug", confiait l'ancienne première dame.