C'est en famille que Pierre Niney a décidé de passer ce week-end de trois jours. À 34 ans, le brillant comédien est plutôt discret sur sa vie privée. S'il s'expose sur les réseaux sociaux, c'est souvent uniquement dans le cadre de sa promo ou encore pour amuser ses fans, avec son humour légendaire. Mais celui qui a participé à LOL, qui rit sort – programme récemment épinglé par Blanche Gardin – n'est pas de ceux qui postent des photos de leurs bambins tous les quatre matins. Heureusement, les fans de Pierre Niney peuvent parfois compter sur sa compagne Natasha Andrews pour partager quelques uns de leurs précieux moments en famille. Et c'est ce que la photographe a fait ce dimanche 7 mai.
Sur Instagram, elle a publié quelques clichés de sa famille, composée du couple et leurs deux filles, Lila et Billie, nées en 2017 et 2019. Si Pierre Niney a un pied-à-terre parisien, pour des besoins de tournage, il préfère de loin sa vie isolée du bruit et du tumulte de la capitale, dans sa maison à la campagne. Et visiblement, ce week-end, la tribu Niney s'y est retrouvée. On peut voir le couple en train de nettoyer des planches de surf, et des combinaisons qui sèchent au soleil. Après un moment sportif, ils ont pu profiter de leurs deux filles, puisque Natasha Andrews a partagé des photos d'adorables têtes blondes, dont le visage est naturellement protégé. Si le couple s'expose peu, les sentiments eux sont toujours forts et présents.
De toutes les bombes que j'ai rencontré
Il y a peu, c'est courant du mois de mars, que Natasha Andrews profitait de l'anniversaire de Pierre Niney pour lui témoigner son amour. "Joyeux anniversaire à mon Poissons préféré, a-t-elle partagé. Tu es le plus drôle, le plus gentil, le plus intelligent, le plus romanesque, le plus attentionné et parfois le plus ennuyeux de tous les papas, de tous les amis des animaux, de toutes les bombes que j'ai jamais rencontré. Personne ne porte le costume de manière plus pimpante que toi. Je promets d'arrêter de t'embêter quand tu manges cette année." Avec la photographe, l'acteur si convoité a trouvé un équilibre. C'est loin de Paris, qu'il a déménagé, avec sa compagne et leurs enfants, pour le bien être de leur clan. "Quand je suis parti vivre à la campagne, je commençais à subir Paris et aujourd'hui, je ne me vois plus vivre en ville, a-t-il ainsi assuré à Psychologies. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, me perdre dans une histoire..."