A 28 ans, c'est la plus belle des nouvelles que Carla-Marie Muret a offert à sa mère Sophie Favier : la jeune femme a dit oui à son compagnon Anthony ! Et pas n'importe où : comme l'ex-Coco Girl l'a annoncé sur son compte Instagram, après un mariage civil à Neuilly-sur-Seine mercredi dernier, c'est vers Rome que le couple s'est envolé pour se passer la bague au doigt.
Particulièrement heureuse pour eux, la toute jeune sexagénaire n'a pas pu s'empêcher de prendre en photo sa fille sur les marches du lieu où a eu lieu la réception. Il faut dire que la jeune femme était superbe dans sa tenue particulièrement originale : composée d'une jupe longue en soie blanche et d'une cape croisée pour cacher sa poitrine, elle laissait apercevoir son ventre et sa fine silhouette. Un choix super élégant et sexy !
Il faut dire que la jeune femme, qui s'y connait parfaitement en mode et qui a même créé une marque de maillots de bains, Dolla, n'avait pas lésiné sur les tenues : pour la première partie de son mariage, à Neuilly-sur-Seine, elle avait d'abord choisi un tailleur pantalon avant d'enfiler une robe très simple et sans manche pour la soirée. Trois looks réussis pour les "plus beaux jours de sa vie", comme l'a dit sa mère !
Née de son histoire d'amour avec l'ingénieur Jean-Michel Muret, dont elle est aujourd'hui séparée, la jeune Carla est très proche de sa célèbre maman Sophie Favier. C'est même cette dernière qui lui avait inspiré l'idée de se lancer dans la mode, après plusieurs projets musicaux lorsqu'elle était enfant.
"J'ai grandi en dessinant des marques, en trouvant de petites idées, en imaginant des designs... Quand je vivais à New York, ma mère à Paris regardait des photos de famille et elle a envoyé une de ma grand-mère, portant un bikini Gucci noir avec des bretelles en chaîne dorées. La photo l'incarnait, l'élégance, la confiance, la sensualité. C'est de là qu'est née l'idée de Dolla, et l'envie de pouvoir offrir un souvenir de vacances", avait-elle notamment expliqué à Borgo de Nor. Sophie Favier a, d'ailleurs, elle aussi possédé une boutique de vêtements... à quelques centaines de mètres de la mairie où sa fille s'est mariée !
Aujourd'hui, les amoureux, plutôt discrets, vont continuer de faire grandir leur bonheur... et on compte bien sur Sophie Favier pour les accompagner et veiller sur eux !