Si les agriculteurs de L'amour est dans le pré (M6) ne sont pas rémunérés pour leur participation au programme, passer sur M6 durant plusieurs semaines leur permet d'avoir une belle visibilité. Comme le révèlent nos confrères du magazine Télé 2 semaines, un couple en particulier a vu son activité doubler, voire tripler !
Pierre, qui a participé au programme en 2012, est un homme heureux puisque ADP a changé sa vie personnelle et professionnelle. Sans détour, l'attachant candidat confesse : "Ce n'était pas l'objectif premier, mais, oui, il y a eu un avant et un après L'amour est dans le pré. Depuis, nos ventes d'armagnac ont augmenté de 50%."
Le site Internet du candidat, qui comptait une ou deux connexions par jour avant la diffusion de L'amour est dans le pré, est en moyenne visité une trentaine de fois quotidiennement à présent. Le succès est tel que Pierre a déposé la marque "L'Armagnac est dans le pré".
Depuis la fin du tournage, Frédérique a de son côté passé son diplôme d'agricultrice et est devenue l'associée de son époux. En plus du commerce de l'armagnac, c'est dans des chambres d'hôtes, situées dans le Gers, que les amoureux investissent à présent. Des travaux sont en cours et l'ouverture est prévue pour avril 2016. "Il y aura une piscine et une décoration balinaise", révèle la maman de Gabriel.
Pour sûr, l'amour ET le succès sont dans le pré pour le couple !
Dans Télé 2 semaines, on apprend également que des anciens du programme présenté par Karine Le Marchand seront réunis à Noël pour une soirée spéciale "Les couples marquants des dix saisons". On pourra notamment y voir Thierry et Annie, Jean-Claude et Maud et Pierre et Frédérique.