Pink is back ! Pour son grand retour dans les bacs, la chanteuse de 36 ans a fait son entrée dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles. La rockeuse prête sa voix à la bande originale du film Alice de l'autre côté du miroir, réalisé par James Bobin et qui n'est autre que la suite du premier opus réalisé par Tim Burton, il y a six ans. Pour le clip de son nouveau titre, Just Like Fire, Pink a fait appel à son mari, Carey Hart, et à leur petite fille, Willow, qui fêtera son cinquième anniversaire le mois prochain. Une vidéo forcément décalée, inspirée de l'univers féérique de Tim Burton et dans laquelle la chanteuse met en scène les multiples facettes de sa personnalité avant de finir... internée de force dans un hôpital psychiatrique par son mari !
"Personne ne peut me comprendre de toute façon. Et les gens se moquent de toi parce qu'ils sont tous les mêmes", chante-t-elle pendant ce temps-là. Des paroles qui correspondent parfaitement à l'interprète de Family Portrait qui n'a jamais caché avoir une personnalité hors norme. Pink a une fois de plus fait la démonstration de son tempérament de feu lors de son récent passage sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres où elle n'a pas manqué de faire rire tout le public en évoquant sa relation en dents de scie avec le père de sa fille.
"On fait des pauses. Jusqu'à présent, on a en fait deux. La première a duré un an, la seconde un peu moins, onze mois à peu près", a-t-elle expliqué. Et alors que l'animatrice suggérait qu'ils ne pouvaient plus en faire depuis la naissance de leur fille, Pink a plaisanté que c'était tout le contraire et qu'il était "prévu" que le couple s'offre une nouvelle pause.
"Dès que Willow est au lit, il s'endort. L'autre soir, je lui ai demandé s'il avait l'intention de rester debout pour une fois. Il m'a répondu qu'il aimerait bien. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il faut que j'allume des bougies en débouchant une bouteille de vin ? Que je sorte le grand jeu pour ne pas qu'il s'endorme. C'est ce que j'ai fait, mais une heure et demi après, il dormait déjà. Ça craint ! Il n'est pas fichu de rester réveillé ou quoi ?", a-t-elle plaisanté. Un mal pour un bien puisque cela prouve au moins que l'ancien pilote de motocross de 40 ans s'occupe bien de leur fille. "Il est très, très beau et c'est un père formidable. C'est pour ça qu'il s'endort, parce qu'elle demande toujours à ce qu'il reste avec elle", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche