Dans l'explosif Thanks for Sharing, elles incarnent deux accros au sexe qui n'ont pas froid aux yeux. Mais pour assister à la première de leur nouvelle comédie dramatique, lundi 16 septembre au ArcLight Cinema d'Hollywood, Pink et Gwyneth Paltrow avaient plutôt tout de sirènes élégantes et sages à qui l'on aurait volontiers donné le Bon Dieu sans confession.
Pour célébrer en grande pompe sa première participation à un film de premier plan, Pink avait en effet choisi de sortir le grand jeu : glamour dans une superbe robe bustier bleu marine, la chanteuse de 34 ans s'est l'est jouée star hollywoodienne en plein conte de fées, au côté de son prince, Carey Hart. Venue accompagnée de son mari, Pink n'a pas boudé son plaisir de fouler le prestigieux tapis rouge et s'est laissée aller à quelques séances câlines dans les bras de l'homme de sa vie (et papa de sa petite Willow Sage, 2 ans).
Nageant en plein bonheur, Pink avait une autre raison ce soir-là d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles : la pétillante trentenaire vient en effet d'être élue Femme de l'année par le magazine Billboard - une consécration de plus qui vient couronner une carrière particulièrement brillante.
La chanteuse a pu partager sa joie au côté du très chic casting de Thanks for Sharing, à commencer par la toujours très rayonnante Gwyneth Paltrow (dont la participation à Avengers, deuxième du nom, est toujours incertaine). Apparition angélique, l'actrice qui fêtera ce mois-ci ses 41 ans a une nouvelle fois fait sensation sur le red carpet dans une une sublime robe de soirée d'un blanc immaculé. À la voir aussi resplendissante, difficile de croire qu'une fois qu'elle enfourche son scooter, la star se métamorphose en véritable terreur de la route !
Radieuse, la concurrence a néanmoins été plutôt rude pour Gwyneth Paltrow qui a dû rivaliser de beauté face aux flamboyantes Bryce Dallas Howard et Jane Seymour ainsi qu'à l'électrisante Rebecca Romijn. Côté mâles, le grand absent de la soirée n'était autre que Mark Ruffalo, star masculine du film, mais ses partenaires, à l'instar de Josh Gad et Patrick Fugit, ont comblé le vide et ont assuré le show !