Actuellement sur les routes d'Europe avec sa tournée Truth About Love, Pink ne perd pour autant jamais de vue son rôle de mère et ne se déplace pas sans sa petite Willow (1 an). En effet, entre deux concerts salués par la critique, la chanteuse musclée de 33 ans a été aperçue ce vendredi 3 mai en compagnie de sa petite tête blonde alors que mère et fille sortaient de leur hôtel berlinois en direction de la salle O2 World.
Décontractée dans son ensemble alliant top, collants et bonnet gris, veste en cuir et petite jupe printanière aux couleurs flashy, Pink n'a pas lâché d'une semelle sa fillette tandis que les nombreux fans de la chanteuse se ruaient sur elle afin d'obtenir un autographe.
Performeuse de choc et maman modèle, malgré un emploi du temps de ministre, Pink trouve toujours le moyen de dégager un peu de temps libre pour se consacrer à ses proches. Sa tournée lancée avec succès à Phoenix dans l'Arizona le 13 février est passée par notre capitale le 17 avril dernier et a fait vibrer un Bercy plein à craquer pour son unique date dans l'Hexagone.
Le Truth About Love Tour continue donc son périple à travers l'Europe et le monde avec des concerts prévus dans de nombreux pays. À l'issue de ce World Tour de plus de 100 dates, la chanteuse du hit Family Portrait aura rencontré des centaines de milliers de fans à travers l'Amérique, l'Europe et surtout l'Océanie, où, très demandée, elle se paie le luxe de se produire plus de quarante fois !