En raison de ses problèmes de santé, Pink a malheureusement dû célébrer le premier anniversaire de sa fille Willow à l'hôpital et manquer une grande soirée de collecte de fonds en faveur de Barack Obama. Une semaine plus tard et une vésicule biliaire en moins (que l'on a dû lui enlever d'urgence), Pink réapparaît, resplendissante, pour l'association PeTA, à l'occasion d'un grand gala de charité organisé jeudi 13 juin à Los Angeles.
Plus célèbre association de protection des animaux au monde, la PeTA est soutenue depuis sa création (en 1980) par de nombreuses stars. Pink en est depuis près dix ans une fervente activiste. La chanteuse est allée jusqu'à écrire au prince William pour lui signifier qu'elle appréciait peu la chasse au renard qu'il semblait alors aimer pratiquer.
Hier soir à Los Angeles, Pink ne pouvait manquer cette occasion d'apporter une nouvelle fois un soutien public à PeTA. Une première sortie après ses petits problèmes de santé qui l'ont conduite quelques jours à l'hôpital et de la retrouver au bras de son mari Carey Hart.
Cette soirée était l'occasion de retrouver de nombreux partenaires de l'association, comme les spectaculaires Olivia Munn et Elisabetta Canalis. Moby, végétalien depuis de nombreuses années, était de la partie, comme l'adorable Christian Serratos, 21 ans, qui posait pour PETA en 2009. Cette jeune actrice incarne la copine humaine de Bella dans la saga Twilight.
Jane Lynch de Glee est venue avec sa compagne Lara Embry. L'immense Cloris Leachman était présente. Immense parce que Cloris, en plus de son Oscar en 1971 pour La Dernière Séance, est l'actrice qui a remporté le plus d'Emmy Awards avec un total de huit trophées, dont certain pour son rôle dans la série Malcolm.