Pink semble sortie d'affairee ! La chanteuse de 32 ans n'aurait plus de problèmes digestifs, qui l'ont beaucoup handicapé, puisqu'on vient de lui retirer la vésicule biliaire.
Après de nombreux examens, Pink, qui a été conduite en urgence à l'hôpital la semaine dernière, pour une gastro-entérite et des ulcères à l'estomac, est ensuite ressortie ravie, en rassurant ses fans.
Mère d'une petite Willow, qui a fêté son premier anniversaire le 2 juin, elle n'a pas eu besoin que de repos, d'une perfusion et de morphine : il a fallu que les médecins lui enlèvent la vésicule biliaire.
D'ailleurs, l'anniversaire de sa fille a dû se faire à l'hôpital, Pink n'ayant pu en sortir. Du coup, rejointe par son mari Carey Hart, la star, souriante et courageuse, a offert à son bébé une pièce montée de trois étages.
Les médecins ont expliqué qu'en effet, ils ne pouvaient la laisser ressortir aussi vite qu'elle l'aurait souhaité. Life & Style Magazine écrit : "Elle a d'abord eu des douleurs à l'estomac et ne savait pas ce que c'était, puis ça a empiré. Ils ont découvert qu'on devait lui retirer sa vésicule biliaire, alors elle l'a fait !"
Malheureusement, au passage, Pink a dû annuler un événement auquel elle devait assister. Une collecte de fonds pour le président Obama que la généreuse chanteuse devait animer à Los Angeles, pour soutenir le président des États-Unis, qui se représente aux prochaines élections de novembre.
Qu'à cela ne tienne, Pink se rattrapera, surtout qu'elle est guérie maintenant !