![Pink, Carey Hart et leur fille Willow en balade sous le soleil de Los Angeles, le 29 avril 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/3/99/81/3/@/842106--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La vie à Los Angeles serait-elle faite pour les balades en famille ? Pink semble, à chacune de ses sorties, nous l'affirmer toujours un peu plus. Ce dimanche, c'est accompagnée de Carey Hart et de leur fille Willow que la chanteuse aux cheveux roses a été aperçue.
Confortablement installée dans son kangourou, Willow Sage, qui aura 1 an en juin, était une fois de plus objet de la protection très virile du papa champion de motocross. Le trio s'est rendu chez Farmer Market pour quelques courses, avant de s'arrêter dans un Starbucks pour déguster un café.
Pink se fait discrète mais prépare son retour en musique, avec l'enregistrement de son sixième album. En attendant, l'auteur et interprète du tube So What trouve du temps pour se faire plaisir. Dernier exemple en date, un tableau réalisé à la bombe de peinture par l'artiste Erik Wahl, qu'elle a acquis pour 10 000 dollars. Cette jolie somme a été reversée à l'association Linda's Voice, qui se bat pour la fin des violences domestiques dont les femmes sont victimes.
Igor Nkodia