Pas sûr qu'il reste en vente très longtemps ! Même s'il faut débourser la coquette somme de 2,2 millions d'euros... Comme l'a révélé le Sunday Times le 8 décembre 2018, l'appartement dans lequel Kate Middleton et sa soeur Pippa ont vécu ensemble est en vente. Leurs parents, qui l'avaient acheté dans l'Ouest de Londres en 2002, devraient faire une belle affaire en le revendant aujourd'hui.
Michael et Carole Middleton avaient en effet acheté ce bien situé dans le quartier de Chelsea pour environ 863 000 euros. Depuis, de grands travaux de rénovation ont été réalisés, mais surtout, leur fille est devenue duchesse de Cambridge ! De quoi leur assurer une jolie plus-value. Comme l'indique le média britannique, l'appartement réparti sur trois étages compte trois chambres, deux salles de bain et une belle pièce à vivre. Le tout avec une orientation garantissant de la luminosité tout au long de la journée.
Les parents de la future reine d'Angleterre n'ont désormais plus besoin de ce bel appartement puisque leur fille aînée réside aujourd'hui au palais de Kensington avec le prince William et leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois). Jeune maman du petit Arthur, né en octobre dernier, Pippa Middleton vit quant à elle avec son mari James Matthews dans un manoir londonien de cinq étages récemment refait à neuf.