La grand-mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis de Cambridge (7 mois) est du genre mamie gâteau. Dans sa toute première interview accordée au Telegraph, le 30 novembre 2018, Carole Middleton s'est confiée sur ses habitudes familiales pour Noël. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est tout aussi adepte des traditions de fin d'année que généreuse avec ses petits-enfants !
La mère de Kate, Pippa et James Middleton révèle en effet mettre le plus de sapins de Noël possible chez elle, dans la maison familiale que son mari Michael et elle possèdent à Bucklebury, dans l'Ouest de Londres. La Britannique de 63 ans explique également mettre un arbre dans chacune des chambres de ses petits-enfants, "pour qu'ils puissent les décorer eux-mêmes". Pour cette édition 2018, il faudra compter deux sapins de plus puisqu'il s'agira du premier Noël de Louis de Cambridge, le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William né au printemps dernier, mais également d'Arthur, le premier enfant de Pippa Middleton et James Matthews, né en octobre.
Le prochain Noël de la famille royale est au coeur de nombreuses rumeurs ces derniers jours. Dans une récente interview accordée à la chaîne allemande Leute Heute, James Middleton, le frère de la duchesse de Cambridge, a confié qu'il était particulièrement excité à l'idée de passer les fêtes de fin d'année avec toute sa famille, laissant ainsi entendre que sa soeur et le prince William seraient avec eux. Une affirmation d'autant plus remarquée qu'elle vient appuyer les rumeurs de tensions entre Kate Middleton, Meghan Markle et leurs maris respectifs.
Finalement, le duc et la duchesse de Cambridge devraient à nouveau passer Noël avec la reine Elizabeth II dans sa demeure de Sandringham, dans le Norfolk. Le prince Harry et son épouse enceinte de cinq mois devraient également être de la partie.