Dans quelques semaines, Pippa Middleton donnera naissance à son premier enfant, fruit de son amour pour son mari James Matthews. En attendant que ce bébé très attendu pointe le bout de son nez, c'est un autre nouveau-né qui s'attire toutes les faveurs de son clan, côté Matthews.
Spencer Matthews, le beau-frère de Pippa Middleton, est l'heureux papa d'un petit garçon né le 5 septembre 2018 dans une maternité de Londres. Le frère cadet de James Matthews, âgé de 30 ans, a annoncé la grande nouvelle sur sa page Instagram tout comme son épouse, Vogue Williams. "Ce matin, à 3h55, nous avons accueilli notre fils dans un discret hôpital de Londres... Il est magnifique et en bonne santé. Nous nous sentons vraiment bénis. Je ne pourrais pas être plus fier de @voguewilliams", a commenté Spencer Matthews, publiant une très jolie photo en noir et blanc de sa main tenant fermement celle de son fils. Ce même message a été publié par la maman, animatrice, DJ et modèle irlandais de 32 ans, qui a choisi de dévoiler les petits pieds de son bébé.
Comblés, Spencer Matthews et Vogue Williams avaient choisi de se marier quelques jours seulement avant l'arrivée de leur premier enfant. Le couple s'est uni lors d'une cérémonie intime organisée en Ecosse, dans la propriété de la famille Matthews à Glen Affri, et avait invité Hello à l'événement. Le magazine avait immortalisé le grand jour, offrant sa couverture aux jeunes mariés.
Connu pour avoir participé à de nombreuses émissions de télé-réalité comme Made in Chelsea ou The Bachelor, Spencer Matthews a rencontré Vogue Williams (qui a été mariée une première fois au chanteur Brian McFadden entre 2012 et 2015) sur le plateau de tournage de l'émission The Jump, en 2016. Le couple avait annoncé ses fiançailles en février dernier.