Entre la mère et la famille c'est la guerre froide... mais peut-être pas pour longtemps. Cécilia Hornus, qui joue le rôle de Blanche Marci dans Plus belle la vie, pourrait bien se réconcilier avec sa fille Johanna. C'est ce que révèle l'actrice dans les pages de Télé-Loisirs.
A l'occasion de la sortie dans le commerce du troisième livre de Blanche Marci, intitulé Charly, l'actrice de 49 ans est revenue sur la relation conflictuelle de Blanche avec sa fille Johanna, interprétée par l'actrice Dounia Coesens, 24 ans. Elle en a également profité pour faire quelques révélations au magazine. Entre les deux femmes, les choses pourraient donc bien s'arranger : "Je crois qu'avec Johanna, il y aura un troisième acte : après la rupture liée à la trahison de Blanche (qui a eu une liaison avec Gaspard, le mari de sa fille, ndrl), puis la reprise d'une relation plutôt glaciale, il pourrait y avoir, avec un peu de temps, un retour à la normale. Mais peut-être faudra-t-il pour cela un événement : un mariage, un bébé... qui sait ?".
Une nouvelle qui fera certainement la joie des fans de la série de France 3 qui attendent de savoir avec angoisse si Djawad va vraiment mourir. Comme le sous-entend Cécilia Hornus, un mariage n'est pas impossible dans Plus belle la vie car entre Blanche et son compagnon Charly, tout se passe à merveille : "D'abord, grâce à lui, elle a renoué des liens avec Johanna, car il a joué les médiateurs entre elles. Il a aussi brisé sa solitude après deux échecs sentimentaux. Il est arrivé à une période où elle se posait des questions : la quarantaine passée, vivant seule avec son petit garçon, ça devenait angoissant".
Cette union serait une intrigue de taille dans la série puisque le fils de Charly, Ulysse, a tenté de tuer la fille de Blanche, Johanna, dans la saison 8. De plus, la mère de Blanche, Wanda, n'apprécie pas du tout le compagnon de sa fille. Cette union permettrait-elle à la mère et la fille de se réconcilier ? Réponse bientôt !