La série Plus Belle La Vie, diffusée quotidiennement à 20h10 sur France 3, réserve des surprises permanentes à ses téléspectateurs. Alors qu'ils s'attendent au départ de Léo Castelli (l'acteur Pierre Martot a décidé de quitter la série pour d'autres aventures), voilà que le tandem amoureux Rudy/Ninon se reforme !
Ninon (incarnée par Aurélie Vaneck) et Rudy (Ambroise Michel), qui n'ont cessé, depuis le début de la série, de se séparer et de se retrouver - pour mieux se séparer ! -, vont retomber dans les bras l'un de l'autre.
La journaliste au tempérament de feu et l'étudiant en médecine vont-il enfin construire une véritable relation d'adultes, stable et sans durée déterminée ? Interrogée par le magazine Télé-Loisirs en kiosques ce lundi 3 octobre, la comédienne a déclaré qu'elle avait bon espoir en ce couple : "Je les sens bien, ils sont prêts pour la vie de couple, mais faisons confiance aux scénaristes pour bien compliquer leur relation."
Alors qu'ils se réveilleront dans les bras l'un de l'autre le 5 octobre prochain, se remémorant leurs souvenirs communs, auront-ils la force de poursuivre leur idylle et de l'assumer malgré certains obstacles ? Ambroise Michel n'en est pas si certain, car il connaît le talent de semeurs de trouble de ceux qui tirent les ficelles des intrigues. "Comme nous recevons les scénarios au fur et à mesure, je ne sais même pas ce qui va arriver à Ninon et Rudy. Mais même s'ils restent ensemble, leur relation sera chaotique", a-t-il estimé.
Affaire à suivre avec délice chaque soir sur France 3 !