On vous avait prévenus, rien ne va plus pour Boher (Stéphane Hénon) et Samia (Fabienne Carat) dans Plus belle la vie. Alors que le couple nageait en plein bonheur après la naissance de l'adorable petite Lucie, voilà que sa vie tourne au cauchemar.
Après le baby blues et les nuits blanches, Samia pensait avoir vu le pire. C'était sans compter sur l'arrivée d'Armelle Demy (Amélie de Vautibault). L'avocate, partie quatre ans plus tôt de Marseille, au moment où elle apprenait qu'elle était enceinte de Boher, est de retour au Mistral !
Cet enfant, Jérémie, est décédé, Armelle a échafaudé tout un plan pour récupérer son ex, mais aussi connaître les joies de la maternité en devenant un mère de substitution pour Lucie.
Eh oui, car Samia n'est plus de la partie !
En effet, célèbre héroïne de Plus Belle La Vie, la jolie policière a été mise en prison. Merci qui ? Merci Armelle, bien sûr ! Après avoir fait croire au couple Boher/Samia qu'elle avait un mari (Walid), après avoir convaincu Boher que Walid avait couché avec Samia, Armelle a décidé de piéger Samia. Cette dernière ayant volé un faux passeport pour Walid, elle a fini en prison.
Ainsi, comme le relatent nos confrères de Télé-Loisirs, dans l'épisode diffusé ce soir, lundi 15 avril, Armelle finit dans le lit de son ex, Boher. Dans la journée, elle joue les nounous avec la petite Lucie, le soir, elle s'occupe de Boher. Et Samia ?
La pauvre Samia connaît bien des déboires en prison. Zaia, sa co-détenue, lui en fait voir de toutes les couleurs. A la souffrance physique s'ajoute le mal psychologique : Samia réalise qu'elle a été manipulée par Armelle. Elle a également peur pour sa fille Lucie, un petit bout d'chou de 4 mois qui connaît un début dans la vie des plus houleux.
Télé-Loisirs envisage trois scénarios terribles : Samia revient, Armelle se suicide ; Samia reste en prison, Boher quitte Marseille ; Samia s'enfuit avec Lucie. Mais pour savoir ce qui se passera, rendez-vous fin mai. Attention, le suspense est de taille au Mistral !
Pour les fans de la série de France 3, rendez-vous sur le site officiel : Plus belle la vie !