18 saisons, plus de 4000 épisodes, des millions de téléspectateurs... Plus belle la vie affole les compteurs ! La série accueille quand même un nouveau fan dans ses rangs. Une des actrices a accouché et donné naissance à son premier enfant.
La nouvelle maman s'appelle Malika Alaoui ! L'actrice de 26 ans, qui interprète le personnage de Luna, a donné naissance à son premier enfant. Elle a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, en publiant une photo en noir et blanc de sa main tenant celle du bébé.
"J'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie...", écrit la jeune femme inspirée par la chanson Je serai là de Teri Moïse, ajoutant à sa légende des emojis représentant des notes de musique et un coeur bleu, indice possible sur le sexe de l'enfant. Malika garde néanmoins la date de naissance exacte et le prénom secrets.
Cette publication a naturellement affolé les followers de Malika, ils sont 46 000. L'actrice et chanteuse Myra, qui vient d'officialiser son départ de Plus belle la vie, a réagi en commentant trois emojis coeur rouge. Stéphanie Pareja, autre collègue de la série diffusée sur France 3, y est aussi allée de son petit message. "Magnifique !!! Ça y est je peux t'appeler mamoune !!!", écrit-elle. Les autres abonnés de Malika l'ont chaleureusement félicitée pour l'accouchement et ont souhaité la bienvenue à l'enfant.
En novembre dernier, Malika Alaoui avait disparu des écrans des téléspectateurs fans de Plus belle la vie. La comédienne avait été identifiée cas contact de Covid-19, au moment où son personnage était au coeur d'une intrigue. Son colocataire - voire plus si affinité - Mouss était soupçonné de meurtre et de trafic de drogue.
Pour pallier à son absence, Newen, la société de production de Plus belle la vie, a eu recours au "deepfake", un trucage numérique qui a permis d'intégrer le visage de Malika Alaoui sur le corps d'une autre actrice. "La production est très planifiée, et c'est la première fois que nous sommes bloqués à ce point. Il était impossible de reporter ou de réécrire ses scènes", indiquait-on dans le Journal du dimanche.
Malika avait été remplacée par Laura Farrugia.