Que ceux qui ne veulent pas avoir d'indice concernant les prochains rebondissements de la série Plus Belle La Vie, sur France 3, ne lisent pas ce qui va suivre.
Attention Spoiler
L'intrigue autour de Julien, Céline (Rebecca Hampton) et Charles Frémont (Alexandre Fabre), est sur le point de se terminer. Stéphane, le malveillant kinésithérapeute, compagnon de Johanna (Dounia Coesens), va être démasqué. Alors qu'il fait beaucoup de mal à Julien via des séances d'acupuncture et qu'il a des intentions machiavéliques, il est en fait arrêté à temps par Léo.
L'affaire à venir sera centrée sur Vincent Chaumette (Serge Dupire), qui va être violemment agressé par un inconnu sur un chantier. S'en suivra un séjour à l'hôpital particulièrement mouvementé, conclu par une sortie durant laquelle il va se retrouver menacé par le mari de son infirmière. Des aventures compliquées, qui vont, comme toujours, vous passionner.
Mais, pour le moment, nous sommes impatients de découvrir ce que le couple Sybille (Coline d'Inca) et Melvil (Scévol Guinot) va devenir. Humiliée par ce dernier via une vidéo les montrant en plein acte sexuel (diffusée sur Internet par la méchante Mélody), nous avons pu voir dans les épisodes de ce week-end (ils ont été décalés à cause de Roland-Garros) que la jeune fille était furieuse et mortifiée. On la comprend. Lui redonnera-t-elle une chance ?