C'est reparti pour un tour ! Après le come-back de la Star Academy en 2022 qui a été couronné de succès, TF1 a décidé de miser sur un autre de ses programmes phares : Secret Story. En effet, après des années d'absence à l'antenne, le jeu a fait son grand retour ce mardi 23 avril, en deuxième partie de soirée. Juste après le nouvel épisode de Koh-Lanta, Christophe Beaugrand est apparu en direct à l'antenne depuis Poissy, ville où est localisée la nouvelle Maison des Secrets. C'est lui qui a ainsi eu l'occasion d'accueillir les quinze candidats de cette saison 12, lesquels ont tous pu se présenter brièvement lors de leur portrait.
C'est ainsi que les téléspectateurs ont découvert Bruno, 36 ans, originaire du Val d'Oise. En couple, il est papa d'un petit garçon de cinq ans, appelé Marcus. Et ce rôle a changé sa vie. "Ça change tout de devenir papa, ça permet d'évoluer, ça change une vie forcément", a-t-il confié. Bruno évolue par ailleurs en tant que steward. Mais c'est de son secret qu'il est "très fier" comme il l'a souligné. Et pour cause, il "n'arrive probablement qu'une seule fois dans une vie". "Ça a fait de moi ce que je suis aujourd'hui", a-t-il ajouté.
En fouillant un peu, il n'est pas compliqué de deviner le secret de Bruno. Ce dernier se cache derrière "Je suis athlète aux prochains Jeux". Et en effet, son compte Instagram nous confirme que le candidat est un sportif de haut niveau, déjà médaillé d'argent aux Jeux Paralympiques en 2021. Du haut de son mètre 90, il est spécialiste du 100 mètres et est l'un des guides de compétition de Thimothée Adolphe, champion paralympique non voyant. Un rôle pas forcément évident étant donné que le guide doit finir par s'effacer au profit de son binôme. "Il faut savoir faire un deuil de sa carrière individuelle, faire briller Timothée en brillant un peu dans son ombre. Savoir être à l'écoute, être dans l'empathie", a-t-il déjà expliqué. Ce n'est que depuis 2008 que les guides montent sur les podiums et 2012 qu'ils reçoivent la même médaille que ceux qu'ils accompagnent.