On le sait, le couple Seal-Heidi Klum adooooore se maquiller et jouer le jeu des transformations (ils organisent, chaque année, la plus grosse fête d'Halloween de Los Angeles, et aiment renouveller leurs voeux de mariage de façon déguisée).
Le couple, heureux, toujours en Europe après avoir passé de délicieuses vacances au large de Saint-Tropez, est apparu déguisé dans les coulisses d'une comédie musicale intitulée Priscilla Queen Of The Desert.
Et pour être raccord avec l'ambiance du show (qui retrace les aventures de trois drag queens à travers l'Australie), le mannequin allemand et son chanteur de mari se sont glissés dans la peau de travestis !
Parfaits avec des masques aux faux-cils colorés, Seal et Heidi ont fait l'attraction dans les coulisses du spectacle et ont joyeusement posé pour l'occasion, en amoureux, leurs quatre enfants étant restés avec la nounou.
Quand il n'est pas sur scène ou quand il ne donne pas de concert privé aux femmes de sa vie, Seal n'en reste pas moins un sacré farceur prêt à tout pour les beaux yeux de sa femme...
Cliquez ici pour le découvrir.
C'est beau l'amour !