
Malgré son agenda chargé avec la tournée de son seul en scène "Lui-même" à travers la France, Gad Elmaleh a pris le temps de se poser sur un canapé et de bavarder avec la journaliste Alexandra Roost pour son podcast "Boum Boum". Une discussion pas très légère cela dit, puisqu'il a abordé des notions compliquées comme le pardon dans cet épisode dévoilé le 23 février 2025. L'humoriste de 53 ans a fait des confidences très intimes en expliquant avoir été "trompé" par la femme avec qui il était en couple.
Papa de Noé (24 ans) et de Raphaël (11 ans), désormais grand-père de la fille de son aîné, Gad Elmaleh a une vie familiale riche et épanouissante. Amoureusement, la star originaire de Casablanca a connu bien des histoires mais s'il est connu pour son humour, il aborde avec le plus grand sérieux un épisode qui a marqué sa vie sentimentale. En donnant l'exemple d'une situation où il a été victime d'une infidélité, il explique : "j’étais effondré, c’était la fin du monde et la raison pour laquelle je n’ai pas pardonné cette fois-ci, c’est parce que je n’étais pas assez fort. C’est un concours de circonstances qui a fait qu’il y a eu un mensonge qui est apparu parce que j’ai trouvé des incohérences et ça m’a donné envie, à tort peut-être, de gratter, de chercher." Il a ensuite mis face à sa tromperie sa compagne de l'époque : "Elle a eu une réaction où elle s’est protégée, elle a trouvé ça si fou que je découvre." Un épisode d'une "violence inouïe" pour la star de Coco et il a eu du mal à pardonner : "Je me suis arraché de cette relation (...) Je m’étais fait aider par une thérapeute qui était spécialisée dans les traumatismes comme ça." L'histoire se termine mieux que ce que l'on pourrait imaginer car la femme en question est aujourd'hui une amie.


Bien évidemment, au cours de son entretien dans "Boum Boum", Gad Elmaleh ne révèle jamais, par respect et pudeur, le nom de la personne dont il est question. Celui qui a été en couple avec la comédienne Anne Brochet, mère de son fils Noé, puis avec Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco et mère de son dernier Raphaël, il a fréquenté également l'actrice Marie Fugain, la violoncelliste Sabine Lagarde, la danseuse étoile Aurélie Dupont et la journaliste Marie Drucker. En 2023, il avait fait des révélations sur sa vie de couple, confiant ne plus être célibataire devant la caméra de Mouloud Achour dans Clique. Cependant, il ne s'est affiché publiquement avec aucune femme depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, voulant préserver ses romances des projecteurs.
C'est donc en solo qu'on le voit ces derniers temps et il était radieux dans le Sud de la France ce week-end. Le comédien a ouvert le premier corso carnavalesque en journée, en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, sa femme Laura Tenoudji Estrosi, leur fille Bianca, et Graig Monetti, l'adjoint au maire en charge de l'événementiel, durant la 140eme édition du Carnaval de Nice "Roi des Océans" à Nice, le 23 février 2025. Le héros de Chouchou est souvent à Nice. Il a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler dans la ville en octobre 2025, lieu idéal puisqu'à quelques kilomètres seulement du Rocher !