Ce lundi 14 janvier 2019, Meghan Markle n'était pas la seule à être attendue avec impatience à Birkenhead, près de Liverpool. Malgré une journée de visite bien chargée, le prince Harry et sa populaire épouse ont pris le temps d'aller à la rencontre de la foule réunie pour les accueillir durant près de 45 minutes. Parmi les nombreux spectateurs, une petite fille a réussi à attirer l'attention du prince avec un message aussi malin que mignon.
Comme le raconte Rebecca English, la journaliste du Daily Mail dépêchée sur place, la jeune Eliza Morris, 4 ans, tenait une pancarte orange sur laquelle était inscrite la mention : "#gingersunite, je t'aime Harry" [#lesrouxunis, NDLR]. Un message qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du prince Harry, lui-même roux, qui a alors échangé un tendre câlin avec la fillette en répondant : "J'adore ! Tu aimes tes cheveux ? La pancarte est géniale !"
Ce n'est pas la première fois que le futur papa témoigne de sa complicité avec les enfants lors de visites officielles. Durant son voyage dans le Pacifique à l'automne dernier, le prince Harry avait en effet multiplié les moments de tendresse avec ses plus jeunes fans. Tout aussi à l'aise avec le public, Meghan Markle n'a quant à elle pas hésité à parler de sa grossesse aux spectateurs ce lundi, révélant quelques détails sur la naissance de son premier enfant, attendu pour le printemps prochain.