La semaine fut décidément très chargée pour le prince Harry. A Toronto pour les Invictus Games, compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés qu'il a créée en 2014, l'héritier de 33 ans a multiplié les apparitions et les rendez-vous remarqués au cours des derniers jours. Après s'être affiché vendredi avec l'ancien président américain Barack Obama, c'est de nouveau au côté de sa girlfriend, l'actrice Meghan Markle, qu'il est réapparu samedi 30 septembre à l'occasion de la cérémonie de clôture.
Installée dans une loge VIP qui était plongée dans la pénombre, probablement afin d'éviter de trop attirer l'attention sur elle, la comédienne de 36 ans n'était pas venue seule pour applaudir le discours de clôture prononcé par son compagnon. La mère de Meghan Markle, Doria Radlan, avait effectivement assuré le voyage depuis les Etats-Unis pour passer du temps avec sa fille et le prince de Galles, qu'elle avait préalablement rencontré il y a plusieurs semaines lors d'un voyage discret à Londres.
Deux des meilleurs amis de la star de Suits étaient également présents à cette cérémonie de clôture. Il y avait tout d'abord la styliste canadienne Jessica Mulroney, proche confidente de l'actrice, et Markus Anderson, connu de la presse pour être à l'origine de la rencontre entre Meghan Markle et le prince Harry.
Lors de la soirée, plusieurs artistes tels que Kelly Clarkson, Bruce Springsteen et Bryan Adams sont montés sur scène pour interpréter quelques morceaux. Lors des concerts, le frère du prince William a été vu très tendre au côté de sa petite amie, lui glissant quelques baisers sur la joue. Fou amoureux, le couple (qui se fréquente officiellement depuis quatorze mois) n'a jamais semblé aussi proche des fiançailles...