Prince Harry et Meghan Markle : Énième humiliation pour le couple... zappé de la famille royale !
Publié le 28 septembre 2022 à 14:31
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une énième décision qui ne va pas leur plaire ! A peine revenus du Royaume-Uni, où ils ont assisté aux obsèques en grande pompe d'Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas dû vraiment apprécier de voir que leurs noms n'apparaissent plus avec ceux des autres membres de la famille sur le site internet de la royauté britannique... mais rétrogradés tout en bas, avec les cousins éloignés !
Prince Harry et Meghan Markle : Énième humiliation pour le couple... zappé de la famille royale !
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Sortie - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres, où les Britanniques et les touristes du monde entier pourront lui rendre hommage jusqu'à ses obsèques prévues le 19 septembre 2022. Le 14 septembre 2022. Meghan Markle - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Londres, le 19 septembre 2022. Le prince de Galles William, le prince Harry, duc de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Service funéraire à l'Abbaye de Westminster pour les funérailles d'Etat de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Le sermon est délivré par l'archevêque de Canterbury Justin Welby (chef spirituel de l'Eglise anglicane) au côté du doyen de Westminster David Hoyle. Londres, le 19 septembre 2022. © Gareth Fuller / Bestimage
La suite après la publicité

Le roi Charles III s'installe... et en profite pour passer un petit coup de balai dans la famille royale ! Alors que tout le site internet de la monarchie britannique a été réinitialisé après son arrivée sur le trône, certains observateurs ont pu remarquer que le prince Harry et sa femme Meghan Markle n'apparaissent plus à leur place habituelle, après le prince William et Kate Middleton... mais tout en bas, au milieu des cousins éloignés de la reine, les Kent et les Gloucester !

Une décision peu surprenante : le nouveau souverain n'avait jamais caché le fait qu'il voulait une monarchie "resserrée" autour de ses membres principaux. Son fils cadet ayant exprimé sa volonté de sortir des membres "seniors" de la famille royale et ne faisant plus d'engagements spéciaux, il était donc logique pour lui de le reléguer tout en bas, derrière son frère, mais également ses oncle et tante Anne et Edward. Ses cousins dans leur ensemble (Beatrice et Eugenie d'York, Zara et Peter Phillips et Louise et James de Wessex) ne sont en revanche pas concernés, puisqu'ils ne font pas partie des membres seniors.

Une seule exception à ses côtés sur le site, son oncle, le prince Andrew, également rejeté du clan royal. Mais pour une toute autre raison : accusé d'avoir participé à l'affaire Epstein et d'avoir abusé sexuellement d'une mineure, le fils cadet de la reine Elizabeth II a été mis au ban de la famille et n'a plus aucun engagement public, contrairement à ses frères et à sa soeur.

Présent pour toutes les cérémonies en hommage à sa mère, aux côtés de tous les membres de la fratrie, il avait cependant été empêché de porter son uniforme militaire, lui à qui les fonctions militaires ont toutes été retirées. Même traitement pour le prince Harry, qui avait dû abandonner ses atours au moment de quitter la famille royale.

Assez en colère contre son clan depuis ce départ en 2020, celui-ci semblait avoir cependant retrouvé de fragiles relations avec sa famille après les différentes cérémonies de l'enterrement de sa grand-mère, la souveraine restée sur le trône pendant 70 ans. Ce changement d'ordre sur le site internet va-t-il déjà tout ruiner ? Difficile de le savoir, tant toute la famille reste silencieuse depuis le décès qui les a tant marqués. Mais les révélations devraient s'enchaîner dans les prochaines semaines...

À propos de
Mots clés
People UK Famille Famille royale Photo Obsèques
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Kate Middleton en lutte contre la maladie : des images adorables de la famille dévoilées, vous allez fondre !
PHOTOS Kate Middleton en lutte contre la maladie : des images adorables de la famille dévoilées, vous allez fondre !
2 juin 2024
Harry et William n'étaient pas les petits-enfants préférés d'Elizabeth II ! Face à leur rivale, ils ne faisaient pas le poids...
Harry et William n'étaient pas les petits-enfants préférés d'Elizabeth II ! Face à leur rivale, ils ne faisaient pas le poids...
3 octobre 2024
Dernières actualités
Eva Longoria radieuse et survoltée dans le pays de son ex-mari, non loin de l'iconique Jean Reno
Eva Longoria radieuse et survoltée dans le pays de son ex-mari, non loin de l'iconique Jean Reno
13:32
Elle n'y croyait plus... Une aventurière de Koh-Lanta enceinte de son premier bébé, grande annonce avec son "Lolo national" !
Elle n'y croyait plus... Une aventurière de Koh-Lanta enceinte de son premier bébé, grande annonce avec son "Lolo national" !
13:07
Dernières news