Alors que les paris sont déjà ouverts concernant le style et la marque de la robe de mariée que pourrait porter Meghan Markle le jour de ses noces avec le prince Harry - le jeune couple chercherait déjà une date opportune en 2018 -, l'actrice américaine est déjà dans l'ambiance : elle vient en effet de se marier... dans la peau de son personnage Rachel Zane, héroïne de la série Suits !
Deux saisons après leur union avortée dans la saison 5, Rachel et Mike Ross, qu'incarne l'acteur Patrick J. Adams, ont en effet convolé dans un épisode de la saison 7, dont le tournage sera bientôt achevé. Ainsi, tandis qu'à Londres le prince Harry était sur la scène royale à l'occasion du match de rugby Angleterre-Argentine (samedi) et, le lendemain, des cérémonies du Dimanche du Souvenir, à Toronto, Meghan Markle tournait la scène de son mariage de fiction, de nuit, à l'hôtel King Edward.
La star de 36 ans, qui a déjà été réellement mariée une fois à la ville, de 2011 à 2013 avec le producteur Trevor Engelson, portait vraisemblablement pour cette séquence la robe signée Anne Barge qui avait servi pour le finale de la cinquième saison de Suits et son mariage annulé avec Mike Ross. Sublime...
Depuis plusieurs semaines, il se dit que Meghan Markle quitterait Suits à l'issue de cette septième saison et en aurait déjà informé les producteurs du show à succès, en vue de se consacrer à sa vie de couple avec le prince Harry et aux activités royales et philanthropiques inhérentes.
Pour l'instant, le couple s'efforce encore d'être d'une infinie discrétion, même si des avancées significatives ont eu lieu, entre les confidences très médiatiques de Meghan dans Vanity Fair et sa présence au côté d'Harry à l'occasion des 3e Invictus Games qui étaient organisés à Toronto. Un an après avoir tonné face au harcèlement dont sa chérie faisait l'objet, le prince âgé de 33 ans, qui a la dent dure envers les médias depuis la mort de sa mère Diana, semble en tout cas plus détendu sur le sujet. Alors qu'il rencontrait jeudi 9 novembre des militaires et blessés de guerre au cours d'une cérémonie commémorative en l'abbaye de Westminster, il n'a ainsi pas hésité à plaisanter avec un interlocuteur qui lui demandait où était sa dame : "Il a dit qu'elle n'était pas là. Je lui ai demandé s'il l'amènerait la prochaine fois, parce qu'elle est géniale, et il a dit qu'il n'aurait aucun endroit où la cacher", a rapporté l'homme en question à propos de leur échange.
Effectivement, une fois que Meghan sera venue s'installer à Londres auprès de son homme, il n'en aura que plus de mal à la cacher !