Il n'avait de cesse de s'afficher plus amoureux que jamais dans les rues de Los Angeles en compagnie de son ancienne petite amie, Remi Alfalah. Mais, toujours aussi gentleman, Prince Jackson se fait nettement plus discret avec sa nouvelle girlfriend, une ravissante blonde répondant au nom de Nikita Bess.
Plutôt rare ces derniers temps, l'aîné du regretté Michael Jackson s'est malgré tout offert une petite virée relax, samedi 11 octobre, en compagnie de sa dernière conquête : main dans la main, les jeunes amoureux ont profité d'une balade à la cool dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges. Vêtu d'un T-shirt rouge associé à un short noir, Prince Jackson était fidèle à lui-même à savoir très à l'aise dans ses baskets et n'a pas lâché d'une semelle sa sympathique blonde.
Simple et sobre dans un ensemble streetwear noir, l'adolescente n'a d'ailleurs pas boudé son plaisir et s'est laissé guider par son amoureux qui, après des vacances bien méritées, a probablement retrouvé le chemin de l'école comme n'importe quel jeune homme de son âge.
Après une année 2013 particulièrement riches en rebondissements et en affaires chocs qui ont bouleversé son clan (sa soeur Paris a fait une tentative de suicide et son camp a perdu le procès intenté au promoteur de spectacles AEG), Prince Jackson (17 ans) peut désormais jouir d'une tranquillité et d'un certain apaisement. Très porté sur le sport et particulièrement sur le jiu-jitsu, cet art martial qu'il pratique dès qu'il en a l'occasion, le grand frère de Paris et de Blanket est parvenu à trouver une activité qui lui permet de se défouler et de s'épanouir. Auprès de la mystérieuse Nikita, dont on sait finalement peu de choses, Prince Jackson semble par ailleurs avoir trouvé son équilibre sentimental : l'idylle entre ces deux-là, de toute évidence proches et complices, est en effet bien partie pour durer, ce qui n'est pas pour déplaire au principal intéressé.