Si de petite fille timide, sa soeur Paris, s'est métamorphosée en sublime (mais tourmentée) jeune femme, Prince Jackson, lui, ne semble pas supporter si bien que ça les années qui passent. À 16 ans, l'adolescent n'a en effet plus rien du garçon réservé à la frêle silhouette que l'on a jadis connu : désormais, le fils aîné du regretté King of Pop est, on peut le dire, une véritable armoire à glace ! En témoignent les photos du principal intéressé, surpris, mercredi 15 janvier, à la sortie de son cours de jiu-jitsu, dans le quartier très chic de Beverly Hills.
Grand et résolument costaud, Prince Jackson a de toute évidence quelque peu forci et s'affiche aujourd'hui, particulièrement en formes. Il y a deux ans encore, le jeune homme semblait pourtant maintenir un cap plutôt sportif et arborait une carrure plus dynamique : en quelques mots, il y a visiblement eu du relâchement dans l'air chez le très sympathique Prince.
Mais s'il est conscient de ne pas exactement avoir un corps d'Apollon, l'adolescent ne s'est pas privé d'afficher son torse un poil enrobé sur les plages paradisiaques d'Hawaï où il a passé un séjour de fin d'année bien mérité en compagnie des siens. Il faut dire que 2013 a été une année relativement difficile pour Prince Jackson et son clan : entre un procès éreintant contre AEG qui a vu de nombreux douloureux dossiers sortis du placard et la tentative de suicide de Paris, tout n'a pas forcément été de tout repos.
Durant ces moments pénibles, Prince Jackson a néanmoins pu compter sur le soutien de charme d'une certaine Remi Alfalah, sa ravissante girlfriend que l'on ne voit cependant plus beaucoup à ses côtés. Il fut en effet un temps où l'adolescent ne faisait pas un pas sans sa dulcinée, mais voilà que depuis plusieurs semaines, cette dernière se trouve aux abonnées absentes. Y aurait-il de la rupture dans l'air ou serait-ce simplement une histoire d'emplois du temps divergents ?
Toujours est-il que Prince aura ce mois-ci plusieurs bonnes raisons de se réjouir : une cour californienne a en effet rejeté la demande de Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de son père et qui avait fait appel de sa condamnation. Cerise sur le gâteau, une compagnie d'assurance vient également de verser à sa famille des dommages et intérêts s'élevant à plusieurs millions de dollars dans le cadre de This Is It, la tournée de feu Michael Jackson qui n'a jamais pu voir le jour...