Décidément entre Prince Jackson, et sa petite amie Remi Alfalah, c'est une affaire qui roule ! Depuis leur rencontre sur les bancs du lycée, les deux amoureux sont inséparables et n'ont de cesse d'enchaîner les sorties romantiques. Du haut de ses 16 ans, le fils de Michael Jackson se met en effet un point d'honneur à offrir un traitement royal à sa ravissante princesse koweïtienne.
S'il ne peut pas encore exactement l'éblouir à coup de voitures de luxe et autres rivières de diamants, Prince Jackson (qui vient de décrocher sa ceinture bleue en Jiu Jitsu d'après TMZ)s'emploie tout de même à sortir le grand jeu à sa belle. Une fois est désormais coutume, l'adolescent a emmené, lundi 8 juillet, sa dulcinée en virée au très chic restaurant Madeo de West Hollywood où le jeune couple a ses habitudes.
Vêtu de façon casual d'un bermuda cargo et d'un T-shirt bleu, le fils de feu le roi de la pop ne s'était néanmoins pas vraiment mis sur son trente-et-un pour l'occasion. Au contraire de la rafraîchissante Remi qui, elle, commence peu à peu à prendre ses marques dans l'univers glamour d'Hollywood. Lumineuse dans une robe courte de couleur nude et jouant sur l'effet de transparence, la demoiselle avait déjà tout d'une jeune femme sûre d'elle et fière de ses formes.
A l'inverse de sa soeur, Paris (15 ans), toujours hospitalisée après une tentative de suicide début juin, Prince s'est montré particulièrement détendu auprès de son amoureuse et semble plutôt bien gérer la période houleuse que traverse actuellement la famille Jackson. Entre révélations choc en cascades sur son père (décédé en 2009 et accusé notamment d'agressions sexuelles par le chorégraphe australien Wade Robson) et le procès contre AEG qui fait rage, l'adolescent fait en effet preuve d'un sacré sang-froid. Appelé à la barre pour fournir l'argumentaire de son clan, Prince Jackson a répondu avec calme aux questions du juge, n'hésitant pas à aborder pour la première fois le décès son illustre paternel. Mais après l'effort, le réconfort : dans les bras de sa belle Remi, le jeune homme oublie tous ses soucis...