Comme sa soeur Paris qui file le parfait amour avec un footballeur, Prince Jackson roucoule avec sa nouvelle chérie. Après un imbroglio sentimental à la fin de l'année dernière - Prince avait quitté sa copine Nikita Bess pour se remettre avec son ex Niki Berger -, il semblerait que le jeune homme de 18 ans ait finalement tiré un trait définitif sur ses conquêtes passées. Le fils de Michael Jackson a été photographié à la sortie de son cours de ju-jitsu en compagnie d'une mystérieuse jeune femme le 9 avril dernier. Le moral du jeune couple, complice et câlin, semble au beau fixe.
Si tout semble bien aller dans la vie sentimentale de Prince, côté famille tout ne serait pas rose. Après la mort du roi de la pop, c'est sa mère qui a obtenu la garde des enfants. Katherine Jackson s'occupe donc de Prince, Paris (17 ans) et Blanket (13 ans), scolarisés à l'école privée Buckley School de Sherman Oaks. Seulement, la fratrie n'est pas aussi unie que l'espérait Michael.
Le site RadarOnline révèle que Paris et son frère aîné se seraient beaucoup éloignés l'un de l'autre depuis que la jeune fille est revenue d'Utah où elle suivait des cours dans un centre spécialisé après sa tentative de suicide. Mais depuis son retour, "elle n'a quasiment pas passé de temps avec son frère Prince", a confié une source proche de la famille au tabloïd en ligne.
"Elle l'évite parce qu'elle est énervée que Prince n'ait pas été là pour elle quand elle est rentrée, a expliqué la même source, assurant que Paris n'apprécierait pas que son frère multiplie les soirées au célèbre Chateau Marmont. La famille Jackson est prête à tout pour éviter qu'une autre tragédie ne survienne dans la famille, ils sont terrifiés à l'idée que le côté fêtard de son frère ne puisse affecter le bien-être de Paris."
"Quand ils ont effectivement passé un peu de temps ensemble, c'était très tendu. Prince passe son temps à fustiger ses grands-parents et Paris pense qu'il se comporte comme un enfant gâté. Elle est devenue beaucoup plus modeste depuis qu'elle est rentrée d'Utah et elle n'est plus habituée à ses caprices", a conclu la source. Pas sûr que toutes ces querelles familiales auraient été du goût de Michael Jackson.
Coline Chavaroche