Quel bourreau des coeurs ! Prince Jackson a réussi, en moins d'une semaine, l'exploit de quitter sa copine... pour se remettre avec son ex ! Désormais, les rôles sont inversés puisque le fils aîné de Michael Jackson sort finalement avec son amour de jeunesse Niki Berger, après avoir quitté il y a moins d'une semaine la pauvre Nikita Bess.
Selon les informations du site RadarOnline, une source proche de la famille avait confirmé la semaine dernière la rupture entre Prince et Nikita, tous deux âgés de 17 ans. "Prince et Nikita se disputaient beaucoup trop ces derniers temps, et il en a eu assez", avait confié le témoin en exclusivité au site Internet la semaine dernière.
Alors qu'ils se fréquentaient depuis près de onze mois, les amoureux avaient commencé à montrer des signes de faiblesse début novembre, lorsque la petite amie de l'acteur en herbe avait posté une photo sur son compte Instagram, revendiquant que "l'amitié passera[it] toujours avant les mecs." Ajoutant une photo d'elle et sa meilleure amie, Nikita Bess avait exprimé son terrible chagrin sur les réseaux sociaux, revenant sur ce qui semble être les raisons de sa rupture avec l'aîné de Michael Jackson : "Pourquoi ? Parce que vos potes sont toujours là pour vous. Ils vous soutiennent quand votre mec vous brise le coeur sans véritable raison", a expliqué Nikita sur son profil. Avant d'ajouter : "Et quand votre mec vous dit que vous n'étiez rien pour lui, alors que vous lui expliquiez qu'il était le seul et l'unique fait pour vous. Et que c'était mieux qu'avec aucun autre au monde. Et finalement... il n'est plus votre mec du tout."
Un bien triste message que la jeune fille a posté deux mois seulement après que Prince Jackson lui eut offert une bague de fiançailles en signe de son amour éternel, car comme le confiait un élève de son école la Buckley School en Californie : "Prince était éperdument amoureux" de sa chère et tendre.
Mais Prince Jackson n'a pas eu le temps de pleurer sa récente rupture amoureuse, qu'il filait de nouveau le parfait amour avec son ex, Niki Berger ! Leur relation plutôt mouvementée avait débuté en octobre 2010 avant de se terminer moins d'un an après, au mois d'octobre 2011. Les deux jeunes s'étaient finalement remis ensemble en février 2012 avant de se séparer de nouveau en février 2013. Une véritable malédiction pour le fils de Michael Jackson qui semble décidément incapable de passer le cap fatidique des un an de relation amoureuse !
Et finalement, rebelote ! Prince a quitté Nikita Bess qu'il fréquentait depuis onze mois pour se remettre avec "Niki, son premier amour de jeunesse", selon un ami de la famille qui a confié que "les Jacksons l'aimaient beaucoup". "Elle a une très bonne influence sur Prince, elle arrive à l'apaiser parce qu'elle a vraiment les pieds sur terre", a expliqué cette même source au magazine RadarOnline, faisant sans aucun doute référence aux difficultés que peuvent rencontrer les tuteurs légaux chargés de l'éducation de Prince, depuis la mort de son père en 2009.
La grand-mère Katherine Jackson (84 ans) et le cousin T.J. Jackson (36 ans) ont de fait la responsabilité de veiller sur Prince jusqu'à sa majorité. Mais apparemment, cela n'est pas de tout repos, et les deux tuteurs préféreraient que le jeune homme "se concentre sur ses études et son éducation" plutôt que sur ses histoires d'amour. A priori, leurs inquiétudes ne sont pas près de s'apaiser, car Prince Jackson a déjà exprimé son intention de s'installer avec Niki. "Il n'arrête pas de dire qu'il veut emménager avec Niki, mais sa famille s'inquiète qu'il prenne ses décisions un peu trop à la hâte" a continué d'expliquer un proche de la famille Jackson au magazine RadarOnline, avant d'ajouter : "Mais Prince se voit déjà comme un adulte responsable ! Et pas n'importe lequel. Un adulte qui fait le tour du monde en jet privé et qui mène déjà le train de vie d'un grand millionnaire." Pas sûr en effet qu'avec l'immense fortune dont il a hérité, sa pauvre grand-mère parvienne à lui faire entendre raison.