L'apparent équilibre de son clan vient tout juste d'être ébranlé par la tentative de suicide sa soeur Paris, hospitalisée d'urgence le 5 juin dernier après s'être entaillé le poignet, mais malgré les drames qui émaillent sa vie familiale, Prince Jackson (16 ans) s'efforce de continuer à vivre le plus normalement possible.
Ces derniers temps, l'adolescent n'a eu de cesse de s'afficher en compagnie de sa petite amie, la princesse koweïtienne Remi Alfalah rencontrée sur les bancs de l'école, et c'est encore une fois auprès de cette dernière que le fils aîné de feu Michael Jackson a cherché du réconfort. Presque une semaine après que sa soeur Paris a tenté de mettre fin à ses jours, Prince Jackson s'est en effet offert une sortie loisir et détente au côté de sa dulcinée : plutôt discret, le jeune couple s'est rendu hier, mardi 11 juin, à la première de la saison 6 de la série événement True Blood, au cinéma ArcLight d'Hollywood.
Les deux tourtereaux sont apparus visiblement décontractés mais difficile néanmoins de déceler l'ombre d'un sourire sur leurs visages fermés. Vêtu de façon casual d'un jean et d'un T-Shirt, Prince Jackson s'est montré plutôt morose et pensif malgré la présence de sa belle, chic pour l'occasion dans une robe noire osant la transparence.
Il faut dire que, si les jours de sa soeur ne sont plus en danger, après la frayeur, l'heure est encore et toujours aux conclusions à tirer de ce geste de désespoir. D'après les premiers éléments rapportés par divers sites américains, Paris Jackson a tenté de se suicider en partie à cause de récentes tensions particulièrement vives entre son frère et elle. Selon certaines sources, Prince aurait en effet eu une dent contre Paris depuis cette dernière a renoué les liens avec leur mère biologique, Debbie Rowe.
Depuis quelques semaines et avant d'attenter à sa vie, l'adolescente, déprimée et en quête d'affection, enchaînait les sorties avec celle qui fut mariée au King of Pop entre 1996 et 1999. Mais cette relation aurait été vue d'une très mauvais oeil par Prince Jackson qui aurait accusé sa soeur de trahison. Quoi qu'il en soit, au lendemain de l'hospitalisation de cette dernière, l'aspirant acteur (il est apparu dans la série 90210) et journaliste people en herbe, s'est précipité à son chevet, n'hésitant pas à annuler sa venue en Europe (il devait apparaître dans un show télé en Allemagne). "Prince s'est manifesté comme il le fait toujours et il a téléphoné à Paris pour lui dire à quel point il l'aimait. Il lui a promis qu'il l'aiderait à aller mieux", a assuré une source au magazine Us Weekly.